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Télécommerce fait fleurir les échanges commerciaux en ligne

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Créée en 1998, Télécommerce, filiale du groupe France Télécom, propose des solutions globales dans les domaines de la création de site, de l'hébergement, de la gestion de transaction et du paiement sécurisé sur Internet. Avec 8 % de sites expertisés au printemps dernier, la société a souhaité recruter de nouveaux clients. Pour cela, Télécommerce a ciblé 2 500 prospects tous secteurs confondus et leur a adressé, au mois de juin 99, une invitation à venir découvrir ses solutions de commerce électronique. Au mois de septembre, elle a expédié un mailing à 2 500 autres prospects, par ailleurs clients vépécistes de France Télécom Pro et Entreprises. Le message conviait à une conférence sur le commerce en ligne, dans le cadre des Rendez-Vous de la VPC et du Marketing Direct, des 20 et 21 octobre à Lille. Une fois son contrat signé, tout nouveau client se voit remettre un welcome pack aux couleurs du logo de la marque. Le choix de la charte graphique s'est porté, pour l'ensemble de l'opération, sur le thème de la nature. Fleurs, fruits, outils de jardinag..., le concept créatif inclut également un champ lexical rappelant l'univers du jardin. Cette charte graphique a été reprise sur la carte de voeux de la société. En novembre, le Webmarchand enregistrait 14 % de sites expertisés Télécommerce


Annonceur : Télécommerce (France Télécom). Opération : Le commerce sur Internet avec France Télécom. Responsables annonceur : Isabelle Moins, Dominique Pasquet. Agence : Kenya. Responsables commerciaux : Sophie Myara, Florence Cotel. Création : Yvan Hiot (DA), Céline Sadones et Isabelle Carron (CR et DC).

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Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

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