Recherche

Télécommerce fait fleurir les échanges commerciaux en ligne

Publié par le


Créée en 1998, Télécommerce, filiale du groupe France Télécom, propose des solutions globales dans les domaines de la création de site, de l'hébergement, de la gestion de transaction et du paiement sécurisé sur Internet. Avec 8 % de sites expertisés au printemps dernier, la société a souhaité recruter de nouveaux clients. Pour cela, Télécommerce a ciblé 2 500 prospects tous secteurs confondus et leur a adressé, au mois de juin 99, une invitation à venir découvrir ses solutions de commerce électronique. Au mois de septembre, elle a expédié un mailing à 2 500 autres prospects, par ailleurs clients vépécistes de France Télécom Pro et Entreprises. Le message conviait à une conférence sur le commerce en ligne, dans le cadre des Rendez-Vous de la VPC et du Marketing Direct, des 20 et 21 octobre à Lille. Une fois son contrat signé, tout nouveau client se voit remettre un welcome pack aux couleurs du logo de la marque. Le choix de la charte graphique s'est porté, pour l'ensemble de l'opération, sur le thème de la nature. Fleurs, fruits, outils de jardinag..., le concept créatif inclut également un champ lexical rappelant l'univers du jardin. Cette charte graphique a été reprise sur la carte de voeux de la société. En novembre, le Webmarchand enregistrait 14 % de sites expertisés Télécommerce


Annonceur : Télécommerce (France Télécom). Opération : Le commerce sur Internet avec France Télécom. Responsables annonceur : Isabelle Moins, Dominique Pasquet. Agence : Kenya. Responsables commerciaux : Sophie Myara, Florence Cotel. Création : Yvan Hiot (DA), Céline Sadones et Isabelle Carron (CR et DC).

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]