Recherche

Télécommerce fait fleurir les échanges commerciaux en ligne

Publié par le


Créée en 1998, Télécommerce, filiale du groupe France Télécom, propose des solutions globales dans les domaines de la création de site, de l'hébergement, de la gestion de transaction et du paiement sécurisé sur Internet. Avec 8 % de sites expertisés au printemps dernier, la société a souhaité recruter de nouveaux clients. Pour cela, Télécommerce a ciblé 2 500 prospects tous secteurs confondus et leur a adressé, au mois de juin 99, une invitation à venir découvrir ses solutions de commerce électronique. Au mois de septembre, elle a expédié un mailing à 2 500 autres prospects, par ailleurs clients vépécistes de France Télécom Pro et Entreprises. Le message conviait à une conférence sur le commerce en ligne, dans le cadre des Rendez-Vous de la VPC et du Marketing Direct, des 20 et 21 octobre à Lille. Une fois son contrat signé, tout nouveau client se voit remettre un welcome pack aux couleurs du logo de la marque. Le choix de la charte graphique s'est porté, pour l'ensemble de l'opération, sur le thème de la nature. Fleurs, fruits, outils de jardinag..., le concept créatif inclut également un champ lexical rappelant l'univers du jardin. Cette charte graphique a été reprise sur la carte de voeux de la société. En novembre, le Webmarchand enregistrait 14 % de sites expertisés Télécommerce


Annonceur : Télécommerce (France Télécom). Opération : Le commerce sur Internet avec France Télécom. Responsables annonceur : Isabelle Moins, Dominique Pasquet. Agence : Kenya. Responsables commerciaux : Sophie Myara, Florence Cotel. Création : Yvan Hiot (DA), Céline Sadones et Isabelle Carron (CR et DC).

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

Quel réseau social choisir et surtout comment communiquer dessus? Et si l'avenir était dans les challengers? À l'occasion de la sortie de son [...]

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]