Recherche

Taux de transformation

Publié par le


Technologie mise au point par la société américaine StraightUP !, eTrax permet d'analyser les données clés d'une campagne et d'optimiser les opérations marketing. ValueClick, qui a racheté StraightUp ! en octobre 2000, est un fournisseur de solutions publicitaires sur Internet. Il a intégré cette technologie dans son offre afin de donner aux annonceurs la possibilité d'évaluer le taux de transformation sur leurs sites, après que l'internaute a cliqué sur un bandeau publicitaire. Concrètement, l'annonceur définit sa notion de transformation - action de compléter un formulaire, téléchargement, abonnement à une newsletter... - puis des marqueurs sont placés sur les pages stratégiques de son site. Ce qui permet d'identifier les sites faisant partie de la campagne et qui génèrent des visites sans transformation... et de les éliminer de la campagne. Pour ce faire, l'annonceur dispose d'un reporting en ligne, sur les transformations réalisées sur les pages stratégiques. (4)

Pour en savoir plus


(4) eTrax. ValueClick. Tél. : 01 46 51 40 71. Fax : 01 46 51 47 71.

Olivier Brusset

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]