Recherche
Se connecter

Taux de transformation

Publié par le


Technologie mise au point par la société américaine StraightUP !, eTrax permet d'analyser les données clés d'une campagne et d'optimiser les opérations marketing. ValueClick, qui a racheté StraightUp ! en octobre 2000, est un fournisseur de solutions publicitaires sur Internet. Il a intégré cette technologie dans son offre afin de donner aux annonceurs la possibilité d'évaluer le taux de transformation sur leurs sites, après que l'internaute a cliqué sur un bandeau publicitaire. Concrètement, l'annonceur définit sa notion de transformation - action de compléter un formulaire, téléchargement, abonnement à une newsletter... - puis des marqueurs sont placés sur les pages stratégiques de son site. Ce qui permet d'identifier les sites faisant partie de la campagne et qui génèrent des visites sans transformation... et de les éliminer de la campagne. Pour ce faire, l'annonceur dispose d'un reporting en ligne, sur les transformations réalisées sur les pages stratégiques. (4)

Pour en savoir plus


(4) eTrax. ValueClick. Tél. : 01 46 51 40 71. Fax : 01 46 51 47 71.

Olivier Brusset

Sur le même sujet

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix
Média
ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

Par Laurence Moisdon

ADYOULIKE fait l'acquisition de la plateforme Pulpix, start-up spécialiste de la vidéo, suite à l'expansion des bureaux et à la suite de nombreuses [...]

Rexona personnalise en temps réel ses messages publicitaires
Média
Rexona personnalise en temps réel ses messages publicitaires

Rexona personnalise en temps réel ses messages publicitaires

Par Laurence Moisdon

Rexona a souhaité accompagner les français dans leurs déplacements tout au long de la journée avec des messages contextualisés grâce à un dispositif [...]