Recherche

Taux de transformation

Publié par le


Technologie mise au point par la société américaine StraightUP !, eTrax permet d'analyser les données clés d'une campagne et d'optimiser les opérations marketing. ValueClick, qui a racheté StraightUp ! en octobre 2000, est un fournisseur de solutions publicitaires sur Internet. Il a intégré cette technologie dans son offre afin de donner aux annonceurs la possibilité d'évaluer le taux de transformation sur leurs sites, après que l'internaute a cliqué sur un bandeau publicitaire. Concrètement, l'annonceur définit sa notion de transformation - action de compléter un formulaire, téléchargement, abonnement à une newsletter... - puis des marqueurs sont placés sur les pages stratégiques de son site. Ce qui permet d'identifier les sites faisant partie de la campagne et qui génèrent des visites sans transformation... et de les éliminer de la campagne. Pour ce faire, l'annonceur dispose d'un reporting en ligne, sur les transformations réalisées sur les pages stratégiques. (4)

Pour en savoir plus


(4) eTrax. ValueClick. Tél. : 01 46 51 40 71. Fax : 01 46 51 47 71.

Olivier Brusset

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]