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Takeos veut évangéliser la vente à distance

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A travers cette nouvelle offre, le groupe 3 Suisses International met son expertise à la disposition des entreprises.

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Faire partager les savoir-faire du groupe 3 Suisses International dans le domaine de la vente à distance. Tel est l'objectif du groupe avec le lancement de Takeos. Créé récemment au sein du pôle de services du groupe, où figurent également des sociétés telles que La Cité Numérique ou encore Mondial Relay, cette nouvelle marque a pour vocation d'apporter conseils et expertises dans le domaine de la vente à distance. Takeos s'adresse aussi bien aux entreprises qui créent une activité de vente à distance qu'à celles qui vendent déjà par ce canal, y compris les acteurs du e-commerce, mais qui souhaitent optimiser leur activité ou diversifier leurs canaux de diffusion. Pour la première catégorie d'entreprises, les conseils apportés sont les suivants : définition de l'offre et de la cible, choix des supports de vente (catalogue, téléphone, Internet...), détermination de l'investissement commercial, organisation des ventes depuis l'enregistrement de la commande jusqu'à la livraison en passant par la facturation et les facilités de paiement, mesure de la performance des ventes, des résultats et de la rentabilité de l'activité. Pour la deuxième catégorie, des recommandations peuvent être proposées, par exemple, sur l'emballage du produit, sur le choix du point de livraison, sur le circuit-colis... Dans l'exercice de ses missions de conseil, Takeos, qui a pris le parti d'être une structure légère, s'appuie sur les experts métiers de l'ensemble des sociétés du groupe 3 Suisses International. Caroline Therey Valent en est le responsable commercial et marketing et Dominique Paris, le chef de projet.

Sophie Mensior

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