Recherche

Takeos veut évangéliser la vente à distance

Publié par le

A travers cette nouvelle offre, le groupe 3 Suisses International met son expertise à la disposition des entreprises.

  • Imprimer


Faire partager les savoir-faire du groupe 3 Suisses International dans le domaine de la vente à distance. Tel est l'objectif du groupe avec le lancement de Takeos. Créé récemment au sein du pôle de services du groupe, où figurent également des sociétés telles que La Cité Numérique ou encore Mondial Relay, cette nouvelle marque a pour vocation d'apporter conseils et expertises dans le domaine de la vente à distance. Takeos s'adresse aussi bien aux entreprises qui créent une activité de vente à distance qu'à celles qui vendent déjà par ce canal, y compris les acteurs du e-commerce, mais qui souhaitent optimiser leur activité ou diversifier leurs canaux de diffusion. Pour la première catégorie d'entreprises, les conseils apportés sont les suivants : définition de l'offre et de la cible, choix des supports de vente (catalogue, téléphone, Internet...), détermination de l'investissement commercial, organisation des ventes depuis l'enregistrement de la commande jusqu'à la livraison en passant par la facturation et les facilités de paiement, mesure de la performance des ventes, des résultats et de la rentabilité de l'activité. Pour la deuxième catégorie, des recommandations peuvent être proposées, par exemple, sur l'emballage du produit, sur le choix du point de livraison, sur le circuit-colis... Dans l'exercice de ses missions de conseil, Takeos, qui a pris le parti d'être une structure légère, s'appuie sur les experts métiers de l'ensemble des sociétés du groupe 3 Suisses International. Caroline Therey Valent en est le responsable commercial et marketing et Dominique Paris, le chef de projet.

Sophie Mensior

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]