Recherche

Takeos veut évangéliser la vente à distance

Publié par le

A travers cette nouvelle offre, le groupe 3 Suisses International met son expertise à la disposition des entreprises.

  • Imprimer


Faire partager les savoir-faire du groupe 3 Suisses International dans le domaine de la vente à distance. Tel est l'objectif du groupe avec le lancement de Takeos. Créé récemment au sein du pôle de services du groupe, où figurent également des sociétés telles que La Cité Numérique ou encore Mondial Relay, cette nouvelle marque a pour vocation d'apporter conseils et expertises dans le domaine de la vente à distance. Takeos s'adresse aussi bien aux entreprises qui créent une activité de vente à distance qu'à celles qui vendent déjà par ce canal, y compris les acteurs du e-commerce, mais qui souhaitent optimiser leur activité ou diversifier leurs canaux de diffusion. Pour la première catégorie d'entreprises, les conseils apportés sont les suivants : définition de l'offre et de la cible, choix des supports de vente (catalogue, téléphone, Internet...), détermination de l'investissement commercial, organisation des ventes depuis l'enregistrement de la commande jusqu'à la livraison en passant par la facturation et les facilités de paiement, mesure de la performance des ventes, des résultats et de la rentabilité de l'activité. Pour la deuxième catégorie, des recommandations peuvent être proposées, par exemple, sur l'emballage du produit, sur le choix du point de livraison, sur le circuit-colis... Dans l'exercice de ses missions de conseil, Takeos, qui a pris le parti d'être une structure légère, s'appuie sur les experts métiers de l'ensemble des sociétés du groupe 3 Suisses International. Caroline Therey Valent en est le responsable commercial et marketing et Dominique Paris, le chef de projet.

Sophie Mensior

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Les derniers résultats d'audience d'ACPM ONE Global confirment le rôle moteur du digital et plus particulièrement du mobile dans la consommation [...]

#NRF17 Fujitsu présente ses 4 innovations dans le retail

#NRF17 Fujitsu présente ses 4 innovations dans le retail

#NRF17 Fujitsu présente ses 4 innovations dans le retail

Fort de 30 ans d'expériences dans le secteur de la distribution, avec plus de 500 clients dans 52 pays et 82 000 points de vente équipés à travers [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

Suite et fin des tendances en matière de digitalisation des concept stores de New York à l'occasion du Big Retail Show, sélectionnés par notre [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

Le Big Retail Show 2017 a ouvert ses portes à New York. Nathalie Innocenti, dirigeante et fondatrice de Mission Capital Clients, revient pour [...]

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

L'UDA, l'AACC et l'Udecam se sont associées à la WFA (World federation of advertisers) pour quantifier l'impact de la publicité sur le PIB (produit [...]

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

98% des Millennials favorisent l'achat en point de vente mais exigent des interactions hautement personnalisées. Mais d'après IBM, qui a réalisé [...]

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

S'ils dépensent principalement leur argent dans l'habillement ou la musique, les adolescents sont aussi prescripteurs dans le choix des dépenses [...]