Recherche

TUBES DE PUB

Publié par le

Pour promouvoir l'imprimante professionnelle HP Officejet Pro, destinée aux TPE-PME, Hewlett-Packard a communiqué en musique. En janvier dernier, 1 000 vendeurs et revendeurs de la marque ont reçu un minibaladeur MP3 A l'intérieur, quatre mélodies chantent les fonctionnalités de l'imprimante sur un ton humoristique.

« 50 ramettes à l'heure, pour 800 kilowatts, voilà c'que c'est d'imprimer dans ma boîte », peut-on par exemple, entendre dans le morceau n°3 intitulé «La Bonne impression», interprété par Michel Lapage. R&B, Punk, Electro et variété française, les chansons se suivent mais ne se ressemblent pas On bat la mesure de «Spectre coloriel« du groupe Kolor Beat à «Addiction à l'impression« avec Miss Jenna Print, en passant par «Impression sans bavure« des Ink&Blood.

L'entreprise a même pensé à publier les «subtiles» paroles dans un petit dépliant en accordéon fourni dans la boîte avec le MP3.

DÉTAILS

* ANNONCEUR: Hewlett-Packard.
* RESPONSABLE ANNONCEUR: Kim Trinh-Thieu.
* AGENCE: Publicis Dialog.
* RESPONSABLES AGENCE: Matthieu Faure et Élise Gaiardo.
* RESPONSABLES CRÉATION: Michel Duval, Rémi Soumagne, Benjamin Bigay, Cyril Perronace.

E. K.

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]