Recherche
Se connecter

TUBES DE PUB

Publié par le

Pour promouvoir l'imprimante professionnelle HP Officejet Pro, destinée aux TPE-PME, Hewlett-Packard a communiqué en musique. En janvier dernier, 1 000 vendeurs et revendeurs de la marque ont reçu un minibaladeur MP3 A l'intérieur, quatre mélodies chantent les fonctionnalités de l'imprimante sur un ton humoristique.

« 50 ramettes à l'heure, pour 800 kilowatts, voilà c'que c'est d'imprimer dans ma boîte », peut-on par exemple, entendre dans le morceau n°3 intitulé «La Bonne impression», interprété par Michel Lapage. R&B, Punk, Electro et variété française, les chansons se suivent mais ne se ressemblent pas On bat la mesure de «Spectre coloriel« du groupe Kolor Beat à «Addiction à l'impression« avec Miss Jenna Print, en passant par «Impression sans bavure« des Ink&Blood.

L'entreprise a même pensé à publier les «subtiles» paroles dans un petit dépliant en accordéon fourni dans la boîte avec le MP3.

DÉTAILS

* ANNONCEUR: Hewlett-Packard.
* RESPONSABLE ANNONCEUR: Kim Trinh-Thieu.
* AGENCE: Publicis Dialog.
* RESPONSABLES AGENCE: Matthieu Faure et Élise Gaiardo.
* RESPONSABLES CRÉATION: Michel Duval, Rémi Soumagne, Benjamin Bigay, Cyril Perronace.

E. K.

Sur le même sujet

Adthink lance deux nouveaux formats native
Média
Adthink lance deux nouveaux formats native

Adthink lance deux nouveaux formats native

Par La rédaction

Le spécialiste de la publicité digitale annonce le lancement de deux nouveaux formats publicitaires native, le Caption Ad et le Sponsored Embed [...]