Recherche

TUBES DE PUB

Publié par le

Pour promouvoir l'imprimante professionnelle HP Officejet Pro, destinée aux TPE-PME, Hewlett-Packard a communiqué en musique. En janvier dernier, 1 000 vendeurs et revendeurs de la marque ont reçu un minibaladeur MP3 A l'intérieur, quatre mélodies chantent les fonctionnalités de l'imprimante sur un ton humoristique.

« 50 ramettes à l'heure, pour 800 kilowatts, voilà c'que c'est d'imprimer dans ma boîte », peut-on par exemple, entendre dans le morceau n°3 intitulé «La Bonne impression», interprété par Michel Lapage. R&B, Punk, Electro et variété française, les chansons se suivent mais ne se ressemblent pas On bat la mesure de «Spectre coloriel« du groupe Kolor Beat à «Addiction à l'impression« avec Miss Jenna Print, en passant par «Impression sans bavure« des Ink&Blood.

L'entreprise a même pensé à publier les «subtiles» paroles dans un petit dépliant en accordéon fourni dans la boîte avec le MP3.

DÉTAILS

* ANNONCEUR: Hewlett-Packard.
* RESPONSABLE ANNONCEUR: Kim Trinh-Thieu.
* AGENCE: Publicis Dialog.
* RESPONSABLES AGENCE: Matthieu Faure et Élise Gaiardo.
* RESPONSABLES CRÉATION: Michel Duval, Rémi Soumagne, Benjamin Bigay, Cyril Perronace.

E. K.

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017 Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]