En ce moment En ce moment

TOURISME: LE COURRIER ADRESSE PLEBISCITE

Publié par le

REALISE EN PARTENARIAT AVEC KANTAR MEDIA

Top 10 des enseignes de tourisme (juillet 2012, cumul mobile annuel)

Top 10 des annonceurs de tous secteurs (juillet 2012)

METHODOLOGIE

La Veille Media Courrier est un outil, proposé par Kantar Media, permettant d'obtenir une vision précise de l'ensemble des actions de communication au travers des courriers adressés et non adressés. Chaque semaine, un panel de 1800 foyers représentatifs de la population française est sollicité pour renvoyer l'intégralité du contenu publicitaire déposé dans sa boîte aux lettres. Les données sont codiées selon un processus (identication du secteur, annonceur, produit) qui permet de mesurer les investissements des annonceurs dans le courrier par rapport aux autres médias. Après redressement sur un plan national, les données sont valorisées à un coût équivalent achat d'espace, c'est-à-dire en valeur brute sur l'affranchissement pour le courrier adressé et les coûts de distribution pour l'imprimé publicitaire.

Sur le même sujet

Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?
Média
Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?

Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?

Par Stéphane Guillard

Un spot de pub lors du Super Bowl! À l'occasion de la 52e édition de la compétition, qui aura lieu le 4 février prochain à Minneapolis, aux [...]