Recherche

TNT en route vers l'Asie

Publié par le


TNT, spécialiste du transport express, entend bien accompagner ses clients, sur le marché si convoité de l'Asie. D'où un mailing d'informations sur les services TNT adressé aux clients et prospects. Des professionnels en charge des expéditions et de l'export ou bien des entreprises qui effectuent des envois réguliers à destination du continent asiatique. Au document de présentation s'ajoute un jeu concours avec, comme lot, un voyage en Thaïlande. Un conseiller TNT remet aussi en main propre une pousse de bambou aux participants, pour favoriser le contact.

Qui a fait quoi


Annonceur : TNT International Express. Opération : Mailing d'information et de stimulation. Responsable annonceur : Pierre Lespinasse. Agence : Thompson Connect. Responsables commerciaux : Pierre Bessede, Guillaume Sezer. Création : Thierry Leroux (DCR), Gaël Roda (DA), Jean-Marie Fritz (CR).

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent 4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]