Recherche

TNT en route vers l'Asie

Publié par le


TNT, spécialiste du transport express, entend bien accompagner ses clients, sur le marché si convoité de l'Asie. D'où un mailing d'informations sur les services TNT adressé aux clients et prospects. Des professionnels en charge des expéditions et de l'export ou bien des entreprises qui effectuent des envois réguliers à destination du continent asiatique. Au document de présentation s'ajoute un jeu concours avec, comme lot, un voyage en Thaïlande. Un conseiller TNT remet aussi en main propre une pousse de bambou aux participants, pour favoriser le contact.

Qui a fait quoi


Annonceur : TNT International Express. Opération : Mailing d'information et de stimulation. Responsable annonceur : Pierre Lespinasse. Agence : Thompson Connect. Responsables commerciaux : Pierre Bessede, Guillaume Sezer. Création : Thierry Leroux (DCR), Gaël Roda (DA), Jean-Marie Fritz (CR).

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]