Recherche

TESCO MET LE MAGASIN A PORTEE DE MAIN

Publié par le

 

Le supermarché britannique Tesco a réussi une campagne originale en Corée. Pour répondre aux besoins de la population locale, «l'une des plus travailleuses du monde» (dixit l'agence Chiel), composée de citadins «stressés et fatigués», Tesco a affiché ses rayons dans le métro. Les consommateurs n'avaient plus qu'à scanner les produits grâce à un QR code afin de les commander sur le site web. Les produits étaient alors directement livrés à domicile. Une campagne, signée par l'agence Chiel et primée au festival du film [publicitaire de Cannes Lions, dans la catégorie Médias.

Régine Eveno

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18) Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]