Recherche

TESCO MET LE MAGASIN A PORTEE DE MAIN

Publié par le

 

Le supermarché britannique Tesco a réussi une campagne originale en Corée. Pour répondre aux besoins de la population locale, «l'une des plus travailleuses du monde» (dixit l'agence Chiel), composée de citadins «stressés et fatigués», Tesco a affiché ses rayons dans le métro. Les consommateurs n'avaient plus qu'à scanner les produits grâce à un QR code afin de les commander sur le site web. Les produits étaient alors directement livrés à domicile. Une campagne, signée par l'agence Chiel et primée au festival du film [publicitaire de Cannes Lions, dans la catégorie Médias.

Régine Eveno

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]