Recherche
En ce moment En ce moment

TBWA\France : disruptif, mais aussi caritatif

Publié par le


Le groupe TBWA\France s'intéresse aux Grandes Causes. Un secteur estimé à 14,3 milliards de francs et qui s'élargit à des domaines tels que l'écologie, la sécurité alimentaire ou encore l'environnement. Et le télémarketing est un moyen efficace de collecter des fonds et de maintenir une base de données. C'est donc tout naturellement que le groupe s'est tourné vers Antoine Vaccaro, le spécialiste français du "fund raising", fondateur d'Excel, une agence spécialisée dans le marketing et la mobilisation de générosité au profit du secteur associatif, et de Qualicontact, un centre de contacts multimédia, spécialisé dans l'émission, la réception d'appels, les enquêtes et sondages, la formation, la gestion de bases de données (saisie, perso, édition laser) et le web call center. Chiffre d'affaires 2000 d'Excel : 13 MF ; de Qualicontact : 24 MF. Le groupe TBWA\France vient donc de faire l'acquisition de ces deux sociétés. Il poursuit ainsi sa stratégie d'enrichissement de ses expertises métiers et se dote d'un savoir-faire sur un secteur nouveau pour lui. Et, avec Qualicontact, d'un outil de marketing téléphonique. En apportant ses compétences de centre d'appels, Qualicontact pourra accélérer sons développement sur les web call centers en travaillant en synergie avec BDDP\Tequila\Interactive. Quant à Antoine Vaccaro, il reste président des deux entités

Olivier Brusset

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.