Recherche

TBWA\France : disruptif, mais aussi caritatif

Publié par le


Le groupe TBWA\France s'intéresse aux Grandes Causes. Un secteur estimé à 14,3 milliards de francs et qui s'élargit à des domaines tels que l'écologie, la sécurité alimentaire ou encore l'environnement. Et le télémarketing est un moyen efficace de collecter des fonds et de maintenir une base de données. C'est donc tout naturellement que le groupe s'est tourné vers Antoine Vaccaro, le spécialiste français du "fund raising", fondateur d'Excel, une agence spécialisée dans le marketing et la mobilisation de générosité au profit du secteur associatif, et de Qualicontact, un centre de contacts multimédia, spécialisé dans l'émission, la réception d'appels, les enquêtes et sondages, la formation, la gestion de bases de données (saisie, perso, édition laser) et le web call center. Chiffre d'affaires 2000 d'Excel : 13 MF ; de Qualicontact : 24 MF. Le groupe TBWA\France vient donc de faire l'acquisition de ces deux sociétés. Il poursuit ainsi sa stratégie d'enrichissement de ses expertises métiers et se dote d'un savoir-faire sur un secteur nouveau pour lui. Et, avec Qualicontact, d'un outil de marketing téléphonique. En apportant ses compétences de centre d'appels, Qualicontact pourra accélérer sons développement sur les web call centers en travaillant en synergie avec BDDP\Tequila\Interactive. Quant à Antoine Vaccaro, il reste président des deux entités

Olivier Brusset

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]