Recherche

T'AS LE LOOK CROCO !

Publié par le

Fini le simple envoi de catalogue Pour présenter sa collection printemps-été 2010, Lacoste a misé courant avril sur un mailing audacieux mettant en lumière les détails qui font la richesse de son offre De plus, le courrier invitait à se connecter au site monlooklacoste.fr sur lequel cinq blogueuses ont joué les mannequins et mis chacune en scène une pièce de la collection Le meilleur look a été désigné par les internautes sur Facebook. Un e-mailing a été envoyé pour relayer l'événement et inciter les cybernautes à départager les blogueurs A l'issue de 'opération, les votants pouvaient remporter un après-midi shopping chez Lacoste avec leur blogueur préféré et 500 euros

DETAILS

- ANNONCEUR Lacoste.
- RESPONSABLE Sonia Tautou.
- AGENCE : Rapp.
- RESPONSABLES AGENCE: Sabina Gros, Delph Lauprêtre, Audrey Schulz, Noémie Micheau Schwart Cédric Ledoux.
- CREATION: Damien Frossard Gilles Duplan

G. B.

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20) Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.