Recherche

T'AS LE LOOK CROCO !

Publié par le

Fini le simple envoi de catalogue Pour présenter sa collection printemps-été 2010, Lacoste a misé courant avril sur un mailing audacieux mettant en lumière les détails qui font la richesse de son offre De plus, le courrier invitait à se connecter au site monlooklacoste.fr sur lequel cinq blogueuses ont joué les mannequins et mis chacune en scène une pièce de la collection Le meilleur look a été désigné par les internautes sur Facebook. Un e-mailing a été envoyé pour relayer l'événement et inciter les cybernautes à départager les blogueurs A l'issue de 'opération, les votants pouvaient remporter un après-midi shopping chez Lacoste avec leur blogueur préféré et 500 euros

DETAILS

- ANNONCEUR Lacoste.
- RESPONSABLE Sonia Tautou.
- AGENCE : Rapp.
- RESPONSABLES AGENCE: Sabina Gros, Delph Lauprêtre, Audrey Schulz, Noémie Micheau Schwart Cédric Ledoux.
- CREATION: Damien Frossard Gilles Duplan

G. B.

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]