Recherche

Système U fait tout voir en couleurs

Publié par le


Ses plus de quatre millions de porteurs font du programme de fidélité de l'enseigne Système U l'un des plus importants de la grande distribution française. Un programme qui a évolué au fil du temps. Basé à l'origine sur un système achats-points-cadeaux, il s'est progressivement enrichi d'autres avantages, en accord avec sa signature “Encore plus pour vous”: bons d'achat, réductions partenaires (France Abonnements, Azureva) ou possibilité de faire bénéficier de ses points, transformés en dons en argent, l'association caritative Action contre la Faim. Basé sur la détention d'une carte - à puce, gratuite, disponible immédiatement et valable dans tous les magasins U -, le dispositif comprend des mailings mensuels avec mini magazine (rubriques style de vie, conseils, offres spéciales…) et livret de présentation des produits “Points Bonus”, et un Catalogue Cadeaux annuel, rubriqué par thèmes. A signaler que les nouveautés sont sélectionnées via la consultation de plus de 1 200 clients au jugement desquels une centaine de produits sont soumis, seuls ceux ayant une note supérieure à 8 sur 10 étant retenus. Le tout, bien sûr, complété par des animations points de vente: affiches, kakémonos, présentoirs, dépliants…


Annonceur : Système U. Opération : Programme de fidélisation. Responsables annonceur : Elasa Assunçao, Marc Tolani. Agence : g&a. Responsables agence : Françoise Perez, Nicolas Papuchon. Création : James Legivre (DA), Sébastien Morteau (CR).

Rubrique réalisée par François Rouffiac et Nathalie Carmeni

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure. La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

La décision du CSA est tombée mercredi 19 juillet : TF1 pourra entrecouper ses journaux télévisés de 13h et de 20 heures de publicités. Une [...]

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Créer un événement est une chose. Le transformer en vecteur de business en est une autre. Pour y parvenir, il faut notamment qu'il soit correctement [...]