Recherche

Système U catalogue cadeaux

Publié par le




























Téléchargez le dossier complet au format PDF

  • Imprimer


Pour déterminer le Prix de la Qualité de l'Adresse, le SNA, Service National de l'Adresse, s'est basé sur la liste des annonceurs VAD ayant présenté des campagnes dans le cadre de la Catégorie Mailing Adressé B to C des Trophées de la VAD 2004. Ces annonceurs ont été notés au regard de la fréquence de leurs traitements, de la volumétrie traitée et du nombre d'adresses régénérées.
Téléchargez le dossier complet au format PDF

Cahier réalisé par Céline Oziel

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]