Système U, Grand Prix Effie 2012

Publié par le

29 campagnes de communication ont été récompensées pour leur efficacité mesurée et prouvée. A l'occasion des Prix Effie 2012, organisés par l'AAACC et l'UDA, le Grand Prix a été attribué à Système U pour sa campagne «U, le commerce qui profite à tous», réalisée par l'agence TBWA\Paris (agence médias: My Media). Cette campagne a obtenu le meilleur niveau de ROI publicitaire d'après Kantar World Panel.

www.aacc.fr

www.uda.fr

C. H.

Autres articles

Les marketeurs, heureux au travail !
Management
Les marketeurs, heureux au travail ! Les marketeurs, heureux au travail !

Les marketeurs, heureux au travail !

Par Eloïse COHEN

Keedn, éditeur d'une solution de sondage en ligne, se penche sur le rapport au travail des professionnels du marketing. Et la conclusion, c'est [...]

Agir en négociateur
Méthodologie
Agir en négociateur

Agir en négociateur

Par Patrice Stern, Jean Mouton

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes
Retail
La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

Par Eloïse COHEN

Smart Traffik, spécialiste des solutions omnicanal en mode SAAS pour enrichir le parcours-client, a demandé à Opinion Way de mener une étude [...]