Recherche

Système U, Grand Prix Effie 2012

Publié par le

29 campagnes de communication ont été récompensées pour leur efficacité mesurée et prouvée. A l'occasion des Prix Effie 2012, organisés par l'AAACC et l'UDA, le Grand Prix a été attribué à Système U pour sa campagne «U, le commerce qui profite à tous», réalisée par l'agence TBWA\Paris (agence médias: My Media). Cette campagne a obtenu le meilleur niveau de ROI publicitaire d'après Kantar World Panel.

www.aacc.fr

www.uda.fr

C. H.

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Laisser les enfants gérer leur budget : c'est le souhait de VeeCee. Le service n'est pas le seul à s'intéresser au marché d'une jeunesse de [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]