Recherche

Système U, Grand Prix Effie 2012

Publié par le

29 campagnes de communication ont été récompensées pour leur efficacité mesurée et prouvée. A l'occasion des Prix Effie 2012, organisés par l'AAACC et l'UDA, le Grand Prix a été attribué à Système U pour sa campagne «U, le commerce qui profite à tous», réalisée par l'agence TBWA\Paris (agence médias: My Media). Cette campagne a obtenu le meilleur niveau de ROI publicitaire d'après Kantar World Panel.

www.aacc.fr

www.uda.fr

C. H.

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]