Recherche

Syracuse complète son offre sur les vacanciers

Publié par le


Champion du couponning et de l'échantillonnage in store, out store et on line, Syracuse étoffe son offre sur la cible des vacanciers. Après le Camping Bag, remis en main propre à l'accueil de 200 à 300 campings des bords de mer et des zones de tourisme vert, Syracuse présente le coffret de bienvenue “Destination Détente”. Créé en partenariat avec les résidences Pierre & Vacances, il sera offert aux vacanciers au début de leur séjour. 100 000 exemplaires seront diffusés aux mois de juillet et août dans les cinquante résidences balnéaires de l'enseigne. Constitué d'échantillons et d'offres de réduction, le coffret représente pour les marques partenaires un moyen efficace de toucher toute la famille. Le contexte de remise garantissant une utilisation immédiate du produit et favorisant les achats. En effet, en vacances, les consommateurs sont particulièrement ouverts au changement et prêts à modifier leurs habitudes de consommation. Le coffret bénéficie, en outre, de l'image haut de gamme de Pierre & Vacances, des résidences de standing dont la clientèle est avant tout familiale, avec un profil CSP +.

Olivier Brusset

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you ! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]