Recherche

Syracuse complète son offre sur les vacanciers

Publié par le


Champion du couponning et de l'échantillonnage in store, out store et on line, Syracuse étoffe son offre sur la cible des vacanciers. Après le Camping Bag, remis en main propre à l'accueil de 200 à 300 campings des bords de mer et des zones de tourisme vert, Syracuse présente le coffret de bienvenue “Destination Détente”. Créé en partenariat avec les résidences Pierre & Vacances, il sera offert aux vacanciers au début de leur séjour. 100 000 exemplaires seront diffusés aux mois de juillet et août dans les cinquante résidences balnéaires de l'enseigne. Constitué d'échantillons et d'offres de réduction, le coffret représente pour les marques partenaires un moyen efficace de toucher toute la famille. Le contexte de remise garantissant une utilisation immédiate du produit et favorisant les achats. En effet, en vacances, les consommateurs sont particulièrement ouverts au changement et prêts à modifier leurs habitudes de consommation. Le coffret bénéficie, en outre, de l'image haut de gamme de Pierre & Vacances, des résidences de standing dont la clientèle est avant tout familiale, avec un profil CSP +.

Olivier Brusset

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.