Recherche
Se connecter

Syracuse complète son offre sur les vacanciers

Publié par le


Champion du couponning et de l'échantillonnage in store, out store et on line, Syracuse étoffe son offre sur la cible des vacanciers. Après le Camping Bag, remis en main propre à l'accueil de 200 à 300 campings des bords de mer et des zones de tourisme vert, Syracuse présente le coffret de bienvenue “Destination Détente”. Créé en partenariat avec les résidences Pierre & Vacances, il sera offert aux vacanciers au début de leur séjour. 100 000 exemplaires seront diffusés aux mois de juillet et août dans les cinquante résidences balnéaires de l'enseigne. Constitué d'échantillons et d'offres de réduction, le coffret représente pour les marques partenaires un moyen efficace de toucher toute la famille. Le contexte de remise garantissant une utilisation immédiate du produit et favorisant les achats. En effet, en vacances, les consommateurs sont particulièrement ouverts au changement et prêts à modifier leurs habitudes de consommation. Le coffret bénéficie, en outre, de l'image haut de gamme de Pierre & Vacances, des résidences de standing dont la clientèle est avant tout familiale, avec un profil CSP +.

Olivier Brusset

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]

Le Media Rating Council accrédite Adledge
Média
Le Media Rating Council accrédite Adledge

Le Media Rating Council accrédite Adledge

Par La rédaction

Le Media Rating Council vient d'accorder son accréditation à Adledge pour sa mesure de la visibilité des publicités digitales display et vidéo [...]

Google lance un nouveau format vidéo outstream
Média
Google lance un nouveau format vidéo outstream

Google lance un nouveau format vidéo outstream

Par Laurence Moisdon

Pour permettre aux annonceurs d'étendre la portée de leurs campagnes vidéo au delà de YouTube, Google commercialise des publicités Outstream [...]