Recherche

Syracuse complète son offre sur les vacanciers

Publié par le


Champion du couponning et de l'échantillonnage in store, out store et on line, Syracuse étoffe son offre sur la cible des vacanciers. Après le Camping Bag, remis en main propre à l'accueil de 200 à 300 campings des bords de mer et des zones de tourisme vert, Syracuse présente le coffret de bienvenue “Destination Détente”. Créé en partenariat avec les résidences Pierre & Vacances, il sera offert aux vacanciers au début de leur séjour. 100 000 exemplaires seront diffusés aux mois de juillet et août dans les cinquante résidences balnéaires de l'enseigne. Constitué d'échantillons et d'offres de réduction, le coffret représente pour les marques partenaires un moyen efficace de toucher toute la famille. Le contexte de remise garantissant une utilisation immédiate du produit et favorisant les achats. En effet, en vacances, les consommateurs sont particulièrement ouverts au changement et prêts à modifier leurs habitudes de consommation. Le coffret bénéficie, en outre, de l'image haut de gamme de Pierre & Vacances, des résidences de standing dont la clientèle est avant tout familiale, avec un profil CSP +.

Olivier Brusset

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]