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Syracuse complète son offre sur les vacanciers

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Champion du couponning et de l'échantillonnage in store, out store et on line, Syracuse étoffe son offre sur la cible des vacanciers. Après le Camping Bag, remis en main propre à l'accueil de 200 à 300 campings des bords de mer et des zones de tourisme vert, Syracuse présente le coffret de bienvenue “Destination Détente”. Créé en partenariat avec les résidences Pierre & Vacances, il sera offert aux vacanciers au début de leur séjour. 100 000 exemplaires seront diffusés aux mois de juillet et août dans les cinquante résidences balnéaires de l'enseigne. Constitué d'échantillons et d'offres de réduction, le coffret représente pour les marques partenaires un moyen efficace de toucher toute la famille. Le contexte de remise garantissant une utilisation immédiate du produit et favorisant les achats. En effet, en vacances, les consommateurs sont particulièrement ouverts au changement et prêts à modifier leurs habitudes de consommation. Le coffret bénéficie, en outre, de l'image haut de gamme de Pierre & Vacances, des résidences de standing dont la clientèle est avant tout familiale, avec un profil CSP +.

Olivier Brusset

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