Recherche

Synergie de groupe

Publié par le

La nouvelle DS-80 de Neopost est la remplaçante de la SI 76. Concurrente directe de la Dl 600 de Secap Pitney Bowes, elle partage la même base technique avec la Prisma de Satas(qui appartient à Neopost). Deux soeurs aux mêmes spécifications: 4000 cycles à l'heure, module OMR optionnel, six postes d'alimentation, écran tactile, réglages automatiques et 25 tâches mémorisables. Elles plient jusqu'à dix feuilles en pli simple et huit en pli complexe pour des tailles et grammages compatibles de 4 à 14 pouces de 60 à 250 g/m2. Enfin, comme la Prisma, la DS 80 s'appuie sur un service d'assistance et de maintenance préventive en ligne appelé Online Services. Toutes ces fonctionnalités rendent le matériel trop complexe pour un service bureau et des performances trop justes pour une salle courrier. Dommage: ce sont les deux cibles de cette mise sous pli.

- Le plus: maintenance préventive en ligne.
- Le moins: un positionnement confus.

Samir Azzemou

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]