Recherche

Sylvain Lefebvre

Publié par le


Le département B to B du groupe Maximiles vient de nommer Sylvain Lefebvre au poste de directeur Incentive et Motivation. Agé de 29 ans, il est titulaire d'une maîtrise d'économie d'entreprise optenue à l'université Luigi Bocconi de Milan. Après trois ans passés en tant que chef de projet chez Marquetis (agence conseil en marketing opérationnel), il a été promu directeur de clientèle et s'est alors occupé de gestion commerciale, stratégique et opérationnelle en B to B. Au sein de la division Dateos de Maximiles, il sera désormais chargé de proposer des solutions technologiques et marketing adaptées aux problématiques de motivation et d'animation des commerciaux ou des distributeurs.

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ? Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze [...]

Quel futur pour l’email marketing ?

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Le succès et l’efficacité de l’email marketing se confirment d’années en années. Et d’ailleurs 70% des gens* pensent que l’email sera toujours [...]