Recherche

Swisscom Eurospot,

Publié par le


Swisscom Eurospot, filiale de l'opérateur national Suisse Swisscom, fournisseur de solutions d'accès à Internet haut débit sans fil, confie la direction de sa filiale française à Paul-François Croisille, 38 ans. Diplômé de l'Ecole Polytechnique et de l'Ecole nationale supérieure des télécommunications, il est également titulaire d'un MBA de la Harvard Business School. Il passe douze ans chez France Télécom à la direction commerciale et marketing, au sein de la branche entreprise, puis à la direction marketing d'UNI 2, filale de France Télécom, en Espagne, puis intègre LDCOM Networks en charge successivement de la division “Bande passante” puis de la division “Voix”.

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]