Recherche

Swisscom Eurospot,

Publié par le


Swisscom Eurospot, filiale de l'opérateur national Suisse Swisscom, fournisseur de solutions d'accès à Internet haut débit sans fil, confie la direction de sa filiale française à Paul-François Croisille, 38 ans. Diplômé de l'Ecole Polytechnique et de l'Ecole nationale supérieure des télécommunications, il est également titulaire d'un MBA de la Harvard Business School. Il passe douze ans chez France Télécom à la direction commerciale et marketing, au sein de la branche entreprise, puis à la direction marketing d'UNI 2, filale de France Télécom, en Espagne, puis intègre LDCOM Networks en charge successivement de la division “Bande passante” puis de la division “Voix”.

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.