Recherche
Se connecter

Swiss Post et Ricola, ambassadeurs de la qualité suisse

Publié par le


Quel rapport entre un mailing de conquête et les bonbons Ricola ? Réponse : la nationalité. Swiss Post International (SPI), filiale de la Poste suisse spécialisée dans l'expédition transfrontalière de marchandises et documents, a décidé de s'unir à la célèbre marque de friandises pour annoncer sa nouvelle offre promotionnelle en faveur de ses nouveaux clients. Le groupe a diffusé, en septembre dernier, un mailing de recrutement vers 2 000 prospects pour mettre en avant les vertus de la qualité suisse et présenter ses prestations. L'offre comprenait une remise de 100 euros sur la première commande. Et, pour inciter les prospects à passer à l'acte, un tirage au sort permettait de gagner un voyage : un week-end pour deux personnes dans un hôtel suisse avec visite dans un jardin d'herbes aroma­tiques Ricola.


Annonceur : Swiss Post France. Opération : Mailing Ricola. Responsables annonceur : Vincent Morius, Pascale Lalevé.

Rubrique réalisée par Céline Oziel et Isabelle Sallard - Photos : Alain Beulet

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]

Le Media Rating Council accrédite Adledge
Média
Le Media Rating Council accrédite Adledge

Le Media Rating Council accrédite Adledge

Par La rédaction

Le Media Rating Council vient d'accorder son accréditation à Adledge pour sa mesure de la visibilité des publicités digitales display et vidéo [...]

Google lance un nouveau format vidéo outstream
Média
Google lance un nouveau format vidéo outstream

Google lance un nouveau format vidéo outstream

Par Laurence Moisdon

Pour permettre aux annonceurs d'étendre la portée de leurs campagnes vidéo au delà de YouTube, Google commercialise des publicités Outstream [...]