Recherche

Swiss Post et Ricola, ambassadeurs de la qualité suisse

Publié par le


Quel rapport entre un mailing de conquête et les bonbons Ricola ? Réponse : la nationalité. Swiss Post International (SPI), filiale de la Poste suisse spécialisée dans l'expédition transfrontalière de marchandises et documents, a décidé de s'unir à la célèbre marque de friandises pour annoncer sa nouvelle offre promotionnelle en faveur de ses nouveaux clients. Le groupe a diffusé, en septembre dernier, un mailing de recrutement vers 2 000 prospects pour mettre en avant les vertus de la qualité suisse et présenter ses prestations. L'offre comprenait une remise de 100 euros sur la première commande. Et, pour inciter les prospects à passer à l'acte, un tirage au sort permettait de gagner un voyage : un week-end pour deux personnes dans un hôtel suisse avec visite dans un jardin d'herbes aroma­tiques Ricola.


Annonceur : Swiss Post France. Opération : Mailing Ricola. Responsables annonceur : Vincent Morius, Pascale Lalevé.

Rubrique réalisée par Céline Oziel et Isabelle Sallard - Photos : Alain Beulet

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]