Recherche

Suzi-Wan sort son premier consumer magazine

Publié par le

"Au coeur de l'Asie", c'est sous ce titre que Suzi-Wan lance son premier consumer.

  • Imprimer


A l'occasion du Nouvel An chinois, qui s'est déroulé le 24 janvier, Suzi-Wan, groupe Unisabi, marque référence du marché des produits asiatiques, a ajouté une pierre à son édifice publi-promotionne... C'est en effet à cette date que la marque a lancé son premier consumer magazine. Edité à 400 000 exemplaires, baptisé "Au coeur de l'Asie", avec une maquette réalisée par l'agence Topaze, ce dernier a fait l'objet d'une opération de marketing direct, via l'envoi d'un mailing à quelque 40 000 consommateurs de produits exotiques ciblés. Outre un dossier et des rubriques thématiques, le consumer offre des fiches recettes et, bien sûr, quelques coupons de réduction à valoir sur la marque Suzi-Wan mais également Uncle Ben's. Parallèlement, il a fait l'objet d'une distribution en magasin lors d'animations avec, en prime, des remises de coupons et actions en partenariat avec Téfal. Destiné à devenir un outil essentiel de la communication de Suzi-Wan, le numéro deux d'"Au coeur de l'Asie" est en gestation pour une sortie au courant de l'été prochain.

Rita Mazzoli

Delsey ouvre sa première boutique en ligne

Delsey ouvre sa première boutique en ligne

Delsey ouvre sa première boutique en ligne Delsey ouvre sa première boutique en ligne

70 ans... et toujours aussi moderne : la marque Delsey, référence mondiale de l'univers du voyage, a ouvert en novembre 2016 sa première boutique [...]

Recettes publicitaires : la baisse ralentit en 2016

Recettes publicitaires : la baisse ralentit en 2016

Recettes publicitaires : la baisse ralentit en 2016

Avec 6058 millions d'euros générés sur les trois premiers trimestres 2016 d'après l'IREP, la baisse des recettes publicitaires se stabilise [...]

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

La rédaction revient sur 10 idées percutantes cette semaine : Oasis crée sa première téléréalité sur Snapchat, un magasin Minute Maid qui ne [...]

Les avis clients au service des ventes

Les avis clients au service des ventes

Les avis clients au service des ventes

Dans quelle mesure les avis des consommateurs influencent les potentiels acheteurs ? Une récente étude montre que l'impact du Consumer-Generated [...]

Extrême Paris signe Suze pour Bière

Extrême Paris signe Suze pour Bière

Extrême Paris signe Suze pour Bière

Suze veut bousculer le marché des apéritifs. Suze pour Bière s'attaque au segment des amers bruns. Extrême Paris a créé l'identité de cette [...]