Recherche
Se connecter

Suzi-Wan sort son premier consumer magazine

Publié par le

"Au coeur de l'Asie", c'est sous ce titre que Suzi-Wan lance son premier consumer.

  • Imprimer


A l'occasion du Nouvel An chinois, qui s'est déroulé le 24 janvier, Suzi-Wan, groupe Unisabi, marque référence du marché des produits asiatiques, a ajouté une pierre à son édifice publi-promotionne... C'est en effet à cette date que la marque a lancé son premier consumer magazine. Edité à 400 000 exemplaires, baptisé "Au coeur de l'Asie", avec une maquette réalisée par l'agence Topaze, ce dernier a fait l'objet d'une opération de marketing direct, via l'envoi d'un mailing à quelque 40 000 consommateurs de produits exotiques ciblés. Outre un dossier et des rubriques thématiques, le consumer offre des fiches recettes et, bien sûr, quelques coupons de réduction à valoir sur la marque Suzi-Wan mais également Uncle Ben's. Parallèlement, il a fait l'objet d'une distribution en magasin lors d'animations avec, en prime, des remises de coupons et actions en partenariat avec Téfal. Destiné à devenir un outil essentiel de la communication de Suzi-Wan, le numéro deux d'"Au coeur de l'Asie" est en gestation pour une sortie au courant de l'été prochain.

Rita Mazzoli

La rédaction vous recommande

Attention aux robots et trafic malveillant
Attention aux robots et trafic malveillant

Attention aux robots et trafic malveillant

Par Limelight Networks

Les failles de securite ont un impact sur la reputation de votre marque et 40 des consommateurs declarent ne plus operer de transactions sur [...]

Sur le même sujet

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France
Média
MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

Par Laurence Moisdon

Audience Square et La Place Media s'allient pour créer Mediasquare : la plus grande place de marché média en France. Les annonceurs auront ainsi [...]

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix
Média
ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

Par Laurence Moisdon

ADYOULIKE fait l'acquisition de la plateforme Pulpix, start-up spécialiste de la vidéo, suite à l'expansion des bureaux et à la suite de nombreuses [...]

Rexona personnalise en temps réel ses messages publicitaires
Média
Rexona personnalise en temps réel ses messages publicitaires

Rexona personnalise en temps réel ses messages publicitaires

Par Laurence Moisdon

Rexona a souhaité accompagner les français dans leurs déplacements tout au long de la journée avec des messages contextualisés grâce à un dispositif [...]