Suite logicielle

Publié par le


Vocalcom, spécialisé dans les solutions technologiques de CRM pour les centres d'appels, présente sa suite logicielle Hermès Pro Inter@ctive avec ses cinq nouveaux modules. Hermès Network permet de travailler sur tout ordinateur connecté à Internet. Hermès Heuristic, module basé sur la technologie des réseaux de neurones, anticipe le comportement des consommateurs ; à la clé une augmentation du taux de concrétisation de 55 %. Hermès Statis turbo 3d, atelier de visualisation, permet la construction d'outils dynamiques d'analyse. Hermès Fulfilment, un outil permettant de réduire le délai d'acheminement d'une proposition ou d'une confirmation suite à un contact téléphonique ou autre, via Telepost ou encore par le biais d'un message SMS. Enfin Hermès ASP, qui distribue les ressources humaines sur des sites distants et virtuels. (2) Possibilité de travail depuis tout ordinateur connecté à Internet. Technologie à base de réseaux de neurones. Réduction du délai d'acheminement des propositions via Telepost ou un message SMS. Distribution des ressources humaines sur sites distants et virtuels.

Pour en savoir plus


(2) Hermes Pro Inter@ctive. Vocalcom. Tél. : 01 55 37 30 50. Fax : 01 55 37 30 51.

Olivier Brusset

Autres articles

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres
Média
Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Par Eloïse COHEN

L'alliance Gravity intègre 5 nouveaux membres : NRJ Group, Mondadori, BeIN Sports, 3W Régie et Marketshot. Et annonce la généralisation de son [...]

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing
Cross canal
5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

Par Mégane Gensous

Dans le cadre de sa compétition en Marketing Innovation, le Cristal Festival a invité des jeunes pousses, des studios de production et des agences [...]

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?
Social media
Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Par Clément Fages

Julien-Henri Maurice, directeur marketing et digital de Bazarchic, profite du Marketing Day pour commenter l'actualité des réseaux sociaux et [...]

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium
Média
Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Par La rédaction

Créé en mai 2017, l'Advertising ID Consortium, organisme ouvert et indépendant, annonce l'intégration de deux nouveaux partenaires, Tradelab [...]

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib
Média
L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

Par Clément Fages

Laurent Habib, président fondateur de l'agence Babel et président de l'Association des Agences-Conseil en Communication, explique le rôle de [...]

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou
Cross canal
L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

Par Clément Fages

Alain Afflelou, fondateur & président du conseil de surveillance du groupe du même nom, partage sa vision de l'innovation en matière de communication [...]