Recherche

Suite logicielle

Publié par le


Vocalcom, spécialisé dans les solutions technologiques de CRM pour les centres d'appels, présente sa suite logicielle Hermès Pro Inter@ctive avec ses cinq nouveaux modules. Hermès Network permet de travailler sur tout ordinateur connecté à Internet. Hermès Heuristic, module basé sur la technologie des réseaux de neurones, anticipe le comportement des consommateurs ; à la clé une augmentation du taux de concrétisation de 55 %. Hermès Statis turbo 3d, atelier de visualisation, permet la construction d'outils dynamiques d'analyse. Hermès Fulfilment, un outil permettant de réduire le délai d'acheminement d'une proposition ou d'une confirmation suite à un contact téléphonique ou autre, via Telepost ou encore par le biais d'un message SMS. Enfin Hermès ASP, qui distribue les ressources humaines sur des sites distants et virtuels. (2) Possibilité de travail depuis tout ordinateur connecté à Internet. Technologie à base de réseaux de neurones. Réduction du délai d'acheminement des propositions via Telepost ou un message SMS. Distribution des ressources humaines sur sites distants et virtuels.

Pour en savoir plus


(2) Hermes Pro Inter@ctive. Vocalcom. Tél. : 01 55 37 30 50. Fax : 01 55 37 30 51.

Olivier Brusset

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]