Recherche
En ce moment En ce moment

Suite logicielle

Publié par le


Vocalcom, spécialisé dans les solutions technologiques de CRM pour les centres d'appels, présente sa suite logicielle Hermès Pro Inter@ctive avec ses cinq nouveaux modules. Hermès Network permet de travailler sur tout ordinateur connecté à Internet. Hermès Heuristic, module basé sur la technologie des réseaux de neurones, anticipe le comportement des consommateurs ; à la clé une augmentation du taux de concrétisation de 55 %. Hermès Statis turbo 3d, atelier de visualisation, permet la construction d'outils dynamiques d'analyse. Hermès Fulfilment, un outil permettant de réduire le délai d'acheminement d'une proposition ou d'une confirmation suite à un contact téléphonique ou autre, via Telepost ou encore par le biais d'un message SMS. Enfin Hermès ASP, qui distribue les ressources humaines sur des sites distants et virtuels. (2) Possibilité de travail depuis tout ordinateur connecté à Internet. Technologie à base de réseaux de neurones. Réduction du délai d'acheminement des propositions via Telepost ou un message SMS. Distribution des ressources humaines sur sites distants et virtuels.

Pour en savoir plus


(2) Hermes Pro Inter@ctive. Vocalcom. Tél. : 01 55 37 30 50. Fax : 01 55 37 30 51.

Olivier Brusset

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.