Recherche

Suite logicielle

Publié par le


Eptica, émanation du groupe EADS et éditeur de la suite logicielle d'e-CRM Eptica Enterprise Suite, annonce la version 6.5 de celle-ci. Destinée à établir et à suivre un échange interactif avec ses clients, par e-mail, chat ou co-navigation, cet ensemble de logiciels permet aussi d'analyser le comportement des internautes. Cette nouvelle version propose deux nouveaux modules: “Dynamic Information Push”, qui inclut automatiquement des informations ciblées en fonction du client et de sa demande; et “Webpage Response”, qui prend en charge les réponses des clients et les envoie vers un autre support que la boîte aux lettres. Un dispositif utilisé par Meetic, afin que ses clients disposent d'un espace sécurisé et personnalisé au sein du site de rencontre.


Le plus : gestion automatique des publicités personnalisée. Le moins : pas encore disponible sous plate- forme Mac OS X.

Rubrique réalisée par Olivier Brusset

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]