Recherche

Suite logicielle

Publié par le


Eptica, émanation du groupe EADS et éditeur de la suite logicielle d'e-CRM Eptica Enterprise Suite, annonce la version 6.5 de celle-ci. Destinée à établir et à suivre un échange interactif avec ses clients, par e-mail, chat ou co-navigation, cet ensemble de logiciels permet aussi d'analyser le comportement des internautes. Cette nouvelle version propose deux nouveaux modules: “Dynamic Information Push”, qui inclut automatiquement des informations ciblées en fonction du client et de sa demande; et “Webpage Response”, qui prend en charge les réponses des clients et les envoie vers un autre support que la boîte aux lettres. Un dispositif utilisé par Meetic, afin que ses clients disposent d'un espace sécurisé et personnalisé au sein du site de rencontre.


Le plus : gestion automatique des publicités personnalisée. Le moins : pas encore disponible sous plate- forme Mac OS X.

Rubrique réalisée par Olivier Brusset

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]