Recherche

Suite globale

Publié par le


Suite logicielle destinée au commerce électronique B to B ou B to C, Websphere Commerce Suite 5.1 d'IBM Software Group, s'adresse aux marchés internationaux. Elle vise à aider les commerçants à créer, héberger et animer des sites de commerce électroniques mondiaux. Pour preuve, sa faculté à gérer des catalogues et des articles différents selon les sites web. Apte à travailler dans dix langues, elle permet de prendre en charge monnaies et taxations locales, et même de proposer un "look and feel" différent selon la population visée, prenant ainsi en compte les différences culturelles. Disponible immédiatement en anglais sous Windows NT et en dix langues dès le mois de mars sous système d'exploitation AIX, Windows 2000 et Solaris, cette suite est commercialisée au prix de 9 000 dollars par processeur pour l'édition Star qui inclue toutes les fonctions de base d'un serveur d'application sous Windows NT et 2000, et 45 000 dollars pour l'édition Pro qui inclue des fonctions de personnalisation riche, de business intelligence, un support pour les ventes aux enchères, disponible sous Windows NT, 2000, Solaris et AIX. (2)

Pour en savoir plus


(2) Web Sphere Commerce Suite. IBM France. Tél. : 01 41 45 01 45. Fax : 01 49 05 61 93.

Olivier Brusset

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]