Recherche

Suite globale

Publié par le


Suite logicielle destinée au commerce électronique B to B ou B to C, Websphere Commerce Suite 5.1 d'IBM Software Group, s'adresse aux marchés internationaux. Elle vise à aider les commerçants à créer, héberger et animer des sites de commerce électroniques mondiaux. Pour preuve, sa faculté à gérer des catalogues et des articles différents selon les sites web. Apte à travailler dans dix langues, elle permet de prendre en charge monnaies et taxations locales, et même de proposer un "look and feel" différent selon la population visée, prenant ainsi en compte les différences culturelles. Disponible immédiatement en anglais sous Windows NT et en dix langues dès le mois de mars sous système d'exploitation AIX, Windows 2000 et Solaris, cette suite est commercialisée au prix de 9 000 dollars par processeur pour l'édition Star qui inclue toutes les fonctions de base d'un serveur d'application sous Windows NT et 2000, et 45 000 dollars pour l'édition Pro qui inclue des fonctions de personnalisation riche, de business intelligence, un support pour les ventes aux enchères, disponible sous Windows NT, 2000, Solaris et AIX. (2)

Pour en savoir plus


(2) Web Sphere Commerce Suite. IBM France. Tél. : 01 41 45 01 45. Fax : 01 49 05 61 93.

Olivier Brusset

Le #Hashtag fête ses 10 ans

Le #Hashtag fête ses 10 ans

Le #Hashtag fête ses 10 ans Le #Hashtag fête ses 10 ans

Il y a 10 ans, le Hashtag voyait le jour sur Twitter. Né le 23 août 2007 à l'initiative de l'utilisateur @chrismessina, il constitue aujourd'hui [...]

Comment bien faire usage du hashtag ?

Comment bien faire usage du hashtag ?

Comment bien faire usage du hashtag ?

Le hashtag est à la mode, au point que son usage semble parfois excessif. Pour éviter le #hashtagate, il convient alors de trouver le bon hashtag, [...]

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Les coups de coeur marketing de Carré Noir

Les coups de coeur marketing de Carré Noir

Les coups de coeur marketing de Carré Noir

Béatrice Mariotti, directrice de la création de Carré Noir, présente les initiatives marketing qui l'ont le plus marquées. Parmi celles-ci: [...]

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les acheteurs et vendeurs d'espaces publicitaires digitaux réévaluent l'écosystème des médias et se voient confrontés à de nouveaux enjeux en [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.