Recherche

Suite globale

Publié par le


Suite logicielle destinée au commerce électronique B to B ou B to C, Websphere Commerce Suite 5.1 d'IBM Software Group, s'adresse aux marchés internationaux. Elle vise à aider les commerçants à créer, héberger et animer des sites de commerce électroniques mondiaux. Pour preuve, sa faculté à gérer des catalogues et des articles différents selon les sites web. Apte à travailler dans dix langues, elle permet de prendre en charge monnaies et taxations locales, et même de proposer un "look and feel" différent selon la population visée, prenant ainsi en compte les différences culturelles. Disponible immédiatement en anglais sous Windows NT et en dix langues dès le mois de mars sous système d'exploitation AIX, Windows 2000 et Solaris, cette suite est commercialisée au prix de 9 000 dollars par processeur pour l'édition Star qui inclue toutes les fonctions de base d'un serveur d'application sous Windows NT et 2000, et 45 000 dollars pour l'édition Pro qui inclue des fonctions de personnalisation riche, de business intelligence, un support pour les ventes aux enchères, disponible sous Windows NT, 2000, Solaris et AIX. (2)

Pour en savoir plus


(2) Web Sphere Commerce Suite. IBM France. Tél. : 01 41 45 01 45. Fax : 01 49 05 61 93.

Olivier Brusset

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle La presse papier reprend son souffle

Après avoir lancé la campagne #DemainLaPresse destinée à rappeler au grand public la puissance du média presse, l'ACPM dévoile des chiffres [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing, mais ces deux univers ne sont pas toujours prêts à cohabiter harmonieusement. Le Future Marketing Club [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]