Recherche

Successgift.com crée sa notoriété

Publié par le


Successgift.com, site B to B de cadeaux d'affaires, mis en ligne en novembre dernier, a adressé à 3 000 décisionnaires d'entreprises de plus de 200 salariés un mailing destiné à refléter les grandes marques de luxe qui y sont présentes. Au menu : format carré, enveloppe avec adressage jet d'encre et timbre de collection, "Pop-up" et incentive (2 places de cinéma offertes aux 200 premières demandes de devis et d'un tirage au sort, sans obligation d'achat, pour gagner un week-end Relais & Châteaux).

Qui a fait quoi


Annonceur : Successgift. com. Opération : Lancement. Responsable annonceur : Sandrine Roche. Agence : Plume direct. Responsables commerciaux : Nathalie Henriot, Henri Gardette. Création : Eric Turlot (DA), Olivier Fitzgerald (CR). Fabrication : Eurecarp, Fabricator (enveloppes et lettres).

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]