Recherche

Successgift.com crée sa notoriété

Publié par le


Successgift.com, site B to B de cadeaux d'affaires, mis en ligne en novembre dernier, a adressé à 3 000 décisionnaires d'entreprises de plus de 200 salariés un mailing destiné à refléter les grandes marques de luxe qui y sont présentes. Au menu : format carré, enveloppe avec adressage jet d'encre et timbre de collection, "Pop-up" et incentive (2 places de cinéma offertes aux 200 premières demandes de devis et d'un tirage au sort, sans obligation d'achat, pour gagner un week-end Relais & Châteaux).

Qui a fait quoi


Annonceur : Successgift. com. Opération : Lancement. Responsable annonceur : Sandrine Roche. Agence : Plume direct. Responsables commerciaux : Nathalie Henriot, Henri Gardette. Création : Eric Turlot (DA), Olivier Fitzgerald (CR). Fabrication : Eurecarp, Fabricator (enveloppes et lettres).

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]