Recherche

Successgift.com crée sa notoriété

Publié par le


Successgift.com, site B to B de cadeaux d'affaires, mis en ligne en novembre dernier, a adressé à 3 000 décisionnaires d'entreprises de plus de 200 salariés un mailing destiné à refléter les grandes marques de luxe qui y sont présentes. Au menu : format carré, enveloppe avec adressage jet d'encre et timbre de collection, "Pop-up" et incentive (2 places de cinéma offertes aux 200 premières demandes de devis et d'un tirage au sort, sans obligation d'achat, pour gagner un week-end Relais & Châteaux).

Qui a fait quoi


Annonceur : Successgift. com. Opération : Lancement. Responsable annonceur : Sandrine Roche. Agence : Plume direct. Responsables commerciaux : Nathalie Henriot, Henri Gardette. Création : Eric Turlot (DA), Olivier Fitzgerald (CR). Fabrication : Eurecarp, Fabricator (enveloppes et lettres).

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Grâce aux solutions de visibilité dont s'équipe le marché, les annonceurs disposent de meilleures garanties. Il faut toutefois garder à l'esprit [...]

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Du 9 au 11 octobre aura lieu, à Copenhague, la première édition de ShopTalk, qui réunit l'ensemble des acteurs du retail, des e-commerçants [...]