Recherche

Successgift.com crée sa notoriété

Publié par le


Successgift.com, site B to B de cadeaux d'affaires, mis en ligne en novembre dernier, a adressé à 3 000 décisionnaires d'entreprises de plus de 200 salariés un mailing destiné à refléter les grandes marques de luxe qui y sont présentes. Au menu : format carré, enveloppe avec adressage jet d'encre et timbre de collection, "Pop-up" et incentive (2 places de cinéma offertes aux 200 premières demandes de devis et d'un tirage au sort, sans obligation d'achat, pour gagner un week-end Relais & Châteaux).

Qui a fait quoi


Annonceur : Successgift. com. Opération : Lancement. Responsable annonceur : Sandrine Roche. Agence : Plume direct. Responsables commerciaux : Nathalie Henriot, Henri Gardette. Création : Eric Turlot (DA), Olivier Fitzgerald (CR). Fabrication : Eurecarp, Fabricator (enveloppes et lettres).

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]