Recherche

Successgift.com crée sa notoriété

Publié par le


Successgift.com, site B to B de cadeaux d'affaires, mis en ligne en novembre dernier, a adressé à 3 000 décisionnaires d'entreprises de plus de 200 salariés un mailing destiné à refléter les grandes marques de luxe qui y sont présentes. Au menu : format carré, enveloppe avec adressage jet d'encre et timbre de collection, "Pop-up" et incentive (2 places de cinéma offertes aux 200 premières demandes de devis et d'un tirage au sort, sans obligation d'achat, pour gagner un week-end Relais & Châteaux).

Qui a fait quoi


Annonceur : Successgift. com. Opération : Lancement. Responsable annonceur : Sandrine Roche. Agence : Plume direct. Responsables commerciaux : Nathalie Henriot, Henri Gardette. Création : Eric Turlot (DA), Olivier Fitzgerald (CR). Fabrication : Eurecarp, Fabricator (enveloppes et lettres).

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]