Recherche
En ce moment En ce moment

Studio photo de poche, l'eBox, c'est dans la boîte

Publié par le


Réaliser des photos professionnelles aussi facilement qu'une photocopie, c'est à cette gageure que s'attaque la Coloreal eBox de Kleber Technologies. Cette petite boîte (61 x 61 x 73 cm) est en fait un véritable studio photo. Il suffit d'y placer un objet, de le prévisualiser, de l'ajuster en temps réel sur le moniteur de son ordinateur et de le prendre en photo. L'image est automatiquement envoyée de l'appareil photo vers le PC pour la visualisation, l'édition et l'enregistrement. Ensuite, il suffit d'envoyer l'image à d'autres utilisateurs par e-mail ou encore de l'imprimer, avec un rendu précis et des couleurs fidèles. L'eBox utilise des lampes symétriques et des plaques de diffusion spécifiques, afin de produire une intensité de lumière uniforme. Pour profiter de ses spécifications, il vaut mieux utiliser un numérique de type PowerShot de Canon, doté d'une résolution de 5 Megapixels. L‘appareil sera piloté par le logiciel de l'eBox.


Le plus : Véritable mini studio photo. Le moins : Taille maximale des objets : 40 x 58 x 30 cm.

Les applications de l'eBox


Création de photos de produits pour des sites internet ou des catalogues produits. • Création d'une banque d'images, la Coloreal eBox étant l'outil idéal pour capturer et stocker des photos de produits. • Obtention de couleurs fidèles sur des imprimantes ou des moniteurs, grâce aux outils de calibration fournis avec le matériel. • Transfert aisé des images : une fois capturées, ces dernières peuvent être instantanément partagées, par e-mail, avec de multiples utilisateurs.

Olivier Brusset

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.