Recherche

Studio photo de poche, l'eBox, c'est dans la boîte

Publié par le


Réaliser des photos professionnelles aussi facilement qu'une photocopie, c'est à cette gageure que s'attaque la Coloreal eBox de Kleber Technologies. Cette petite boîte (61 x 61 x 73 cm) est en fait un véritable studio photo. Il suffit d'y placer un objet, de le prévisualiser, de l'ajuster en temps réel sur le moniteur de son ordinateur et de le prendre en photo. L'image est automatiquement envoyée de l'appareil photo vers le PC pour la visualisation, l'édition et l'enregistrement. Ensuite, il suffit d'envoyer l'image à d'autres utilisateurs par e-mail ou encore de l'imprimer, avec un rendu précis et des couleurs fidèles. L'eBox utilise des lampes symétriques et des plaques de diffusion spécifiques, afin de produire une intensité de lumière uniforme. Pour profiter de ses spécifications, il vaut mieux utiliser un numérique de type PowerShot de Canon, doté d'une résolution de 5 Megapixels. L‘appareil sera piloté par le logiciel de l'eBox.


Le plus : Véritable mini studio photo. Le moins : Taille maximale des objets : 40 x 58 x 30 cm.

Les applications de l'eBox


Création de photos de produits pour des sites internet ou des catalogues produits. • Création d'une banque d'images, la Coloreal eBox étant l'outil idéal pour capturer et stocker des photos de produits. • Obtention de couleurs fidèles sur des imprimantes ou des moniteurs, grâce aux outils de calibration fournis avec le matériel. • Transfert aisé des images : une fois capturées, ces dernières peuvent être instantanément partagées, par e-mail, avec de multiples utilisateurs.

Olivier Brusset

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Le 22 juin, l'IREP, le CESP et l'IAB consacraient leur journée à la mesure du digital. Avec un focus particulier sur le ROI du traitement des [...]