Recherche

Studio photo de poche, l'eBox, c'est dans la boîte

Publié par le


Réaliser des photos professionnelles aussi facilement qu'une photocopie, c'est à cette gageure que s'attaque la Coloreal eBox de Kleber Technologies. Cette petite boîte (61 x 61 x 73 cm) est en fait un véritable studio photo. Il suffit d'y placer un objet, de le prévisualiser, de l'ajuster en temps réel sur le moniteur de son ordinateur et de le prendre en photo. L'image est automatiquement envoyée de l'appareil photo vers le PC pour la visualisation, l'édition et l'enregistrement. Ensuite, il suffit d'envoyer l'image à d'autres utilisateurs par e-mail ou encore de l'imprimer, avec un rendu précis et des couleurs fidèles. L'eBox utilise des lampes symétriques et des plaques de diffusion spécifiques, afin de produire une intensité de lumière uniforme. Pour profiter de ses spécifications, il vaut mieux utiliser un numérique de type PowerShot de Canon, doté d'une résolution de 5 Megapixels. L‘appareil sera piloté par le logiciel de l'eBox.


Le plus : Véritable mini studio photo. Le moins : Taille maximale des objets : 40 x 58 x 30 cm.

Les applications de l'eBox


Création de photos de produits pour des sites internet ou des catalogues produits. • Création d'une banque d'images, la Coloreal eBox étant l'outil idéal pour capturer et stocker des photos de produits. • Obtention de couleurs fidèles sur des imprimantes ou des moniteurs, grâce aux outils de calibration fournis avec le matériel. • Transfert aisé des images : une fois capturées, ces dernières peuvent être instantanément partagées, par e-mail, avec de multiples utilisateurs.

Olivier Brusset

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]