Recherche

Studio photo de poche, l'eBox, c'est dans la boîte

Publié par le


Réaliser des photos professionnelles aussi facilement qu'une photocopie, c'est à cette gageure que s'attaque la Coloreal eBox de Kleber Technologies. Cette petite boîte (61 x 61 x 73 cm) est en fait un véritable studio photo. Il suffit d'y placer un objet, de le prévisualiser, de l'ajuster en temps réel sur le moniteur de son ordinateur et de le prendre en photo. L'image est automatiquement envoyée de l'appareil photo vers le PC pour la visualisation, l'édition et l'enregistrement. Ensuite, il suffit d'envoyer l'image à d'autres utilisateurs par e-mail ou encore de l'imprimer, avec un rendu précis et des couleurs fidèles. L'eBox utilise des lampes symétriques et des plaques de diffusion spécifiques, afin de produire une intensité de lumière uniforme. Pour profiter de ses spécifications, il vaut mieux utiliser un numérique de type PowerShot de Canon, doté d'une résolution de 5 Megapixels. L‘appareil sera piloté par le logiciel de l'eBox.


Le plus : Véritable mini studio photo. Le moins : Taille maximale des objets : 40 x 58 x 30 cm.

Les applications de l'eBox


Création de photos de produits pour des sites internet ou des catalogues produits. • Création d'une banque d'images, la Coloreal eBox étant l'outil idéal pour capturer et stocker des photos de produits. • Obtention de couleurs fidèles sur des imprimantes ou des moniteurs, grâce aux outils de calibration fournis avec le matériel. • Transfert aisé des images : une fois capturées, ces dernières peuvent être instantanément partagées, par e-mail, avec de multiples utilisateurs.

Olivier Brusset

Les 5 jobs du Web de la semaine - 16/01/17

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 16/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 16/01/17 Les 5 jobs du Web de la semaine - 16/01/17

5 nouvelles opportunités d'emploi sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi appartiennent aux univers du Webmarketing, du [...]

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

Quel réseau social choisir et surtout comment communiquer dessus? Et si l'avenir était dans les challengers? À l'occasion de la sortie de son [...]

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]