Recherche

Structure. Mouvements dans les BDD

Publié par le


Thierry Asmar, dîplomé de l'Institut français de gestion et titulaire d'un diplôme d'Axa Université, a pris, à la mi-avril, les fonctions de directeur général du groupe BIL/D&B. Il a passé quinze ans dans le secteur de l'assurance (Axa, AIG), et quatre ans dans celui du marketing chez Claritas et Acxiom Europe du Sud, dont il était directeur général. Dans ce contexte, il a piloté le rapprochement opérationnel de Claritas et Consodata (en France, en Espagne et au Portugal) et leur intégration au sein d'Acxiom. Rejoignant l'un des premiers groupes du secteur de l'information et de la solvabilité des entreprises en France, il est investi d'une double mission : consolider le rapprochement de BIL et D&B et développer rapidement l'entreprise pour la mener à la place de numéro 1 sur le marché français. Suite à son départ, Acxiom France sera dirigée par un tandem de directeurs généraux : Arnaud Caplier (40 ans, diplômé de l'Essec) et Laurent Lepiller (42 ans, diplômé de l'Ensae), sous la présidence du leader de la zone Europe, Kevin Zaffaroni.

Sophie Mensior

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]