Recherche

Structure. Mouvements dans les BDD

Publié par le


Thierry Asmar, dîplomé de l'Institut français de gestion et titulaire d'un diplôme d'Axa Université, a pris, à la mi-avril, les fonctions de directeur général du groupe BIL/D&B. Il a passé quinze ans dans le secteur de l'assurance (Axa, AIG), et quatre ans dans celui du marketing chez Claritas et Acxiom Europe du Sud, dont il était directeur général. Dans ce contexte, il a piloté le rapprochement opérationnel de Claritas et Consodata (en France, en Espagne et au Portugal) et leur intégration au sein d'Acxiom. Rejoignant l'un des premiers groupes du secteur de l'information et de la solvabilité des entreprises en France, il est investi d'une double mission : consolider le rapprochement de BIL et D&B et développer rapidement l'entreprise pour la mener à la place de numéro 1 sur le marché français. Suite à son départ, Acxiom France sera dirigée par un tandem de directeurs généraux : Arnaud Caplier (40 ans, diplômé de l'Essec) et Laurent Lepiller (42 ans, diplômé de l'Ensae), sous la présidence du leader de la zone Europe, Kevin Zaffaroni.

Sophie Mensior

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Déterminant dans la qualité d'une étude, le panel est difficile tant à constituer qu'à pérenniser. Médiamétrie livre quelques bonnes pratiques [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, lors d'une matinée organisée, à Paris, emarketing.fr et IBM, organisaient une matinée consacrée aux tendances du marketing [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]