Recherche

Structure. Mouvements dans les BDD

Publié par le


Thierry Asmar, dîplomé de l'Institut français de gestion et titulaire d'un diplôme d'Axa Université, a pris, à la mi-avril, les fonctions de directeur général du groupe BIL/D&B. Il a passé quinze ans dans le secteur de l'assurance (Axa, AIG), et quatre ans dans celui du marketing chez Claritas et Acxiom Europe du Sud, dont il était directeur général. Dans ce contexte, il a piloté le rapprochement opérationnel de Claritas et Consodata (en France, en Espagne et au Portugal) et leur intégration au sein d'Acxiom. Rejoignant l'un des premiers groupes du secteur de l'information et de la solvabilité des entreprises en France, il est investi d'une double mission : consolider le rapprochement de BIL et D&B et développer rapidement l'entreprise pour la mener à la place de numéro 1 sur le marché français. Suite à son départ, Acxiom France sera dirigée par un tandem de directeurs généraux : Arnaud Caplier (40 ans, diplômé de l'Essec) et Laurent Lepiller (42 ans, diplômé de l'Ensae), sous la présidence du leader de la zone Europe, Kevin Zaffaroni.

Sophie Mensior

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé
arrow - stock.adobe.com

Le display non social, pourtant format roi de la publicité digitale, est mis à rude épreuve. Pour favoriser son acceptation par plus de mobinautes, [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre [...]