Recherche

Stratégies d'achat et e-commerce

Publié par le


Suite au développement d'Internet dans le monde des affaires, les dirigeants ou directeurs d'achat se doivent de tenir compte des nouvelles technologies quant aux stratégies à adopter. Après une description des changements induits par le phénomène internet dans l'entreprise, ce livre traite des nouvelles relations client/fournisseur, des changements d'organisations à opérer et propose des axes de réflexion sur la mesure de la performance de la fonction achat. E-achat, par Roger Perrotin. Editions d'Organisation, 208 pages, 34 E.

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]