Recherche

Stratégies d'achat et e-commerce

Publié par le


Suite au développement d'Internet dans le monde des affaires, les dirigeants ou directeurs d'achat se doivent de tenir compte des nouvelles technologies quant aux stratégies à adopter. Après une description des changements induits par le phénomène internet dans l'entreprise, ce livre traite des nouvelles relations client/fournisseur, des changements d'organisations à opérer et propose des axes de réflexion sur la mesure de la performance de la fonction achat. E-achat, par Roger Perrotin. Editions d'Organisation, 208 pages, 34 E.

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]