Recherche
Se connecter

Stratégie e-business

Publié par le


Internet représente un outil incontournable pour imposer une marque, conquérir de nouveaux marchés, augmenter la fidélité de ses clients ou développer les relations avec ses fournisseurs et partenaires. Véritable guide pratique cet ouvrage, illustré d'exemples, propose un éclairage qui permettra aux responsables, dirigeants ou professionnels de définir, et réussir, une stratégie e-business efficace et rentable pour leur entreprise. E-solutions pour l'entreprise, par David Guillocheau et David Pastural. Editions Dunod, 240 pages, 24,50 E.

Sur le même sujet

Marketing recrute un journaliste
Carrière
Marketing recrute un journaliste

Marketing recrute un journaliste

Par Eloïse COHEN

La rédaction de Marketing et d'Emarketing.fr recherche un journaliste pour suivre l'actualité des marques. Postulez ou partagez !

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design
Carrière
L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

Par La rédaction

Cette édition spéciale à l'occasion des 35 ans de l'APCI mettra en perspective "Étoiles passées et étoiles présentes", sous le prisme du futur. [...]

100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018
Carrière
100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018

100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018

Par Stéphane Guillard

Rendez-vous était pris salle Gaveau à Paris, ce mercredi 23 mai, pour la remise des Trophées Marketing 2018. Ce fut l'occasion de mettre en [...]