Recherche
Se connecter

Stratégie antispam

Publié par le


Longtemps considéré comme un phénomène anodin, le spam se révèle aujourd'hui un fléau pour les opérateurs et les pouvoirs publics. Destiné aux internautes et aux administrateurs de serveurs de messagerie, cet ouvrage présente une synthèse du spam et explique concrètement comment mettre en place une stratégie antispam - des simples règles à appliquer dans son usage quotidien jusqu'à l'installation de logiciels de filtrage - sans oublier les inévitables recommandations juridiques. Par ailleurs, les derniers chapitres font un point sur la législation actuelle, et donnent des conseils précis sur la manière d'organiser une action d'e-mail marketing efficace face aux nouveaux filtres antispam. Halte au Spam, par Frédéric Aoun et Bruno Rasle. Editions Eyrolles, 312 pages, 36 E.

Sur le même sujet

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]

AppNexus lance Guaranteed Views
Média
AppNexus lance Guaranteed Views

AppNexus lance Guaranteed Views

Par La rédaction

AppNexus lance une nouvelle fonctionnalité de sa marketplace, permettant l'achat d'impressions publicitaires visibles sur internet à grande [...]