Recherche

Stratégie antispam

Publié par le


Longtemps considéré comme un phénomène anodin, le spam se révèle aujourd'hui un fléau pour les opérateurs et les pouvoirs publics. Destiné aux internautes et aux administrateurs de serveurs de messagerie, cet ouvrage présente une synthèse du spam et explique concrètement comment mettre en place une stratégie antispam - des simples règles à appliquer dans son usage quotidien jusqu'à l'installation de logiciels de filtrage - sans oublier les inévitables recommandations juridiques. Par ailleurs, les derniers chapitres font un point sur la législation actuelle, et donnent des conseils précis sur la manière d'organiser une action d'e-mail marketing efficace face aux nouveaux filtres antispam. Halte au Spam, par Frédéric Aoun et Bruno Rasle. Editions Eyrolles, 312 pages, 36 E.

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Acheter par commande vocale, recevoir des abonnements ciblés et bénéficier de réapprovisionnements automatique. Tels sont, en substance, trois [...]