Recherche

Stockage optimal

Publié par le


Pouvoir stocker 5,2 Go de données sur un support économique et aisément transportable - il s'agit d'un DVD Ram de la taille d'un CD-Rom classique -, c'est désormais possible. LaCie électronique d2 lance en effet une gamme de lecteurs enregistreurs DVD Ram pour PC et Macintosh. Chaque unité est livrée avec câbles et logiciel de pilotage, un disque DVD Ram de 5,2 Go et la carte SCSI nécessaire à son fonctionnement pour 3 990 F HT. Deux médias sont proposés : un disque DVD Ram de 2,6 Go pour 149 F HT et un disque de 5,2 Go pour 219 F HT. Rappelons que le DVD Ram est une solution de stockage non magnétique de grande capacité, invulnérable aux champs magnétiques ainsi qu'à l'usure. C'est le successeur du CD-Rom.

Pour en savoir plus


- Inséreuse BH 4000. Bell & Howell. Tél. : 00 44 1 753 688 230. - Phoenix. Carthago. Tél. : 01 49 38 12 47. Fax : 01 49 38 12 46. - Fax-Copieur 4210. Gestetner France. Tél. : 01 49 80 71 71. Fax : 01 49 80 71 00. - Packs Marketic Conseil. Tél. : 01 53 53 14 34. e-mail : marketic@compuserve.com. - Inlist. Dbland. Tél. : 01 69 29 23 00. Fax : 01 69 29 03 81. - DVD Ram. LaCie. Tél . : 01 69 32 84 00.

RUBRIQUE RÉALISÉE PAR OLIVIER BRUSSET

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]