Stockage nomade

Publié par le


Iomega International, leader des solutions de stockage, vient d'annoncer le lancement en Europe du nouveau lecteur Zip 250 Mo alimenté via le port USB. Compatible avec les ordinateurs utilisant Windows 95, 98, 2000, Me et NT 4.0, Linux (Kernel 2.4.0) et MacOs 8.1 ou supérieur, il ne pèse que 730 grammes. Ce lecteur, ultra fin, reçoit à la fois les données et l'énergie électrique via le câble USB, ce qui fait qu'il peut être connecté et déconnecté sans éteindre son ordinateur. Sa compatibilité avec les disquettes Zip 100 ou 250 Mo ainsi qu'avec les systèmes d'exploitation courants du marché lui permet d'être utilisé soit sur un Mac ou un PC, sous Windows ou Linux. Les ordinateurs portables ne disposant pas d'un port USB peuvent être connectés au lecteur avec une carte PCMCIA, disponible chez Iomega. Prix du lecteur : 1 790 F TTC. (1) Poids : 730 g. Capacité : 250 Mo. Compatible Windows 95, 98, 2000, Me, NT 4.0, Linux et MacOs 8.1 ou supérieur. Un seul câble pour les données et l'énergie électrique.

Pour en savoir plus


(1) Zip 250 Mo USB. Iomega France. Tél. : 01 47 17 66 01. Fax : 01 47 17 66 35.

Olivier Brusset

Autres articles

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres
Média
Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Par Eloïse COHEN

L'alliance Gravity intègre 5 nouveaux membres : NRJ Group, Mondadori, BeIN Sports, 3W Régie et Marketshot. Et annonce la généralisation de son [...]

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing
Cross canal
5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

Par Mégane Gensous

Dans le cadre de sa compétition en Marketing Innovation, le Cristal Festival a invité des jeunes pousses, des studios de production et des agences [...]

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?
Social media
Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Par Clément Fages

Julien-Henri Maurice, directeur marketing et digital de Bazarchic, profite du Marketing Day pour commenter l'actualité des réseaux sociaux et [...]

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium
Média
Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Par La rédaction

Créé en mai 2017, l'Advertising ID Consortium, organisme ouvert et indépendant, annonce l'intégration de deux nouveaux partenaires, Tradelab [...]

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib
Média
L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

Par Clément Fages

Laurent Habib, président fondateur de l'agence Babel et président de l'Association des Agences-Conseil en Communication, explique le rôle de [...]

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou
Cross canal
L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

Par Clément Fages

Alain Afflelou, fondateur & président du conseil de surveillance du groupe du même nom, partage sa vision de l'innovation en matière de communication [...]