Recherche

Stewart Pearson

Publié par le


intègre Impiric au poste de chief executive officer EMEA. Basé à Londres, il aura en charge le développement et la mise en oeuvre des nouvelles orientations stratégiques du groupe en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique. Stewart Pearson jouit de vingt années d'expérience dans le marketing international, spécifiquement dans les relations on et off line. Avant de rejoindre Impiric, il était président international de FCBi, la cellule interactive de FCB.

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]