Recherche

Stewart Pearson

Publié par le


intègre Impiric au poste de chief executive officer EMEA. Basé à Londres, il aura en charge le développement et la mise en oeuvre des nouvelles orientations stratégiques du groupe en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique. Stewart Pearson jouit de vingt années d'expérience dans le marketing international, spécifiquement dans les relations on et off line. Avant de rejoindre Impiric, il était président international de FCBi, la cellule interactive de FCB.

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.