Steria et Experian : projet d'alliance

Publié par le


CRM, commerce électroniqu... Les appétits s'aiguisent autour de ces deux domaines. Comme en témoigne le projet d'alliance entre Experian et Steria, spécialiste de l'intégration de systèmes et de l'infogérance autour de la relation client et du commerce électronique. Dans cette perspective, le protocole d'accord prévoit que l'activité d'infogérance d'Expérian rejoigne Steria Infogérance. Par ailleurs, un contrat de services pluriannuel confiant à Steria Infogérance l'exploitation des infrastructures informatiques Experian sera mis en place. « Ce partenariat avec Steria, spécialiste de l'intégration d'applicatifs CRM, permettra d'aller plus loin et plus vite dans les réponses apportées aux clients », souligne Thierry Demier, directeur général d'Experian. Quant à François Enaud, P-dg du groupe Steria, il estime que « la dimension internationale d'Experian, son expertise reconnue en relation client et ses compétences en paiement sécurisé, ainsi que le regroupement de leurs activités d'infogérance au sein de Steria-Infogérance, constituent des atouts majeurs pour accélérer le développement européen de Steria comme opérateur de services autour du CRM et de l'e-commerce ».

Sophie Mensior

Autres articles

Kiabi lance une plateforme collaborative internationale
Retail
Kiabi lance une plateforme collaborative internationale

Kiabi lance une plateforme collaborative internationale

Par Stéphanie Marius

Entre réseau social et plateforme de contenus, We Are Kiabi encourage l'échange entre fans de la marque et favorise la communication entre les [...]

Les marketeurs, heureux au travail !
Management
Les marketeurs, heureux au travail !

Les marketeurs, heureux au travail !

Par Eloïse COHEN

Keedn, éditeur d'une solution de sondage en ligne, se penche sur le rapport au travail des professionnels du marketing. Et la conclusion, c'est [...]

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes
Retail
La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

Par Eloïse COHEN

Smart Traffik, spécialiste des solutions omnicanal en mode SAAS pour enrichir le parcours-client, a demandé à Opinion Way de mener une étude [...]

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde
Retail
Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Par Dalila Bouaziz

Mood Media a mené une grande étude pour explorer le comportement des consommateurs dans 9 pays dans le monde : l'Australie, la Chine, la France, [...]