Recherche

Steria et Experian : projet d'alliance

Publié par le


CRM, commerce électroniqu... Les appétits s'aiguisent autour de ces deux domaines. Comme en témoigne le projet d'alliance entre Experian et Steria, spécialiste de l'intégration de systèmes et de l'infogérance autour de la relation client et du commerce électronique. Dans cette perspective, le protocole d'accord prévoit que l'activité d'infogérance d'Expérian rejoigne Steria Infogérance. Par ailleurs, un contrat de services pluriannuel confiant à Steria Infogérance l'exploitation des infrastructures informatiques Experian sera mis en place. « Ce partenariat avec Steria, spécialiste de l'intégration d'applicatifs CRM, permettra d'aller plus loin et plus vite dans les réponses apportées aux clients », souligne Thierry Demier, directeur général d'Experian. Quant à François Enaud, P-dg du groupe Steria, il estime que « la dimension internationale d'Experian, son expertise reconnue en relation client et ses compétences en paiement sécurisé, ainsi que le regroupement de leurs activités d'infogérance au sein de Steria-Infogérance, constituent des atouts majeurs pour accélérer le développement européen de Steria comme opérateur de services autour du CRM et de l'e-commerce ».

Sophie Mensior

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Quels sont les objectifs, les moyens déployés et les grandes transformations du marketing BtoB cette année ? C'est à ces questions que veut [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.