Recherche

Steria et Experian : projet d'alliance

Publié par le


CRM, commerce électroniqu... Les appétits s'aiguisent autour de ces deux domaines. Comme en témoigne le projet d'alliance entre Experian et Steria, spécialiste de l'intégration de systèmes et de l'infogérance autour de la relation client et du commerce électronique. Dans cette perspective, le protocole d'accord prévoit que l'activité d'infogérance d'Expérian rejoigne Steria Infogérance. Par ailleurs, un contrat de services pluriannuel confiant à Steria Infogérance l'exploitation des infrastructures informatiques Experian sera mis en place. « Ce partenariat avec Steria, spécialiste de l'intégration d'applicatifs CRM, permettra d'aller plus loin et plus vite dans les réponses apportées aux clients », souligne Thierry Demier, directeur général d'Experian. Quant à François Enaud, P-dg du groupe Steria, il estime que « la dimension internationale d'Experian, son expertise reconnue en relation client et ses compétences en paiement sécurisé, ainsi que le regroupement de leurs activités d'infogérance au sein de Steria-Infogérance, constituent des atouts majeurs pour accélérer le développement européen de Steria comme opérateur de services autour du CRM et de l'e-commerce ».

Sophie Mensior

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15) Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]