En ce moment En ce moment

Steria et Experian : projet d'alliance

Publié par le


CRM, commerce électroniqu... Les appétits s'aiguisent autour de ces deux domaines. Comme en témoigne le projet d'alliance entre Experian et Steria, spécialiste de l'intégration de systèmes et de l'infogérance autour de la relation client et du commerce électronique. Dans cette perspective, le protocole d'accord prévoit que l'activité d'infogérance d'Expérian rejoigne Steria Infogérance. Par ailleurs, un contrat de services pluriannuel confiant à Steria Infogérance l'exploitation des infrastructures informatiques Experian sera mis en place. « Ce partenariat avec Steria, spécialiste de l'intégration d'applicatifs CRM, permettra d'aller plus loin et plus vite dans les réponses apportées aux clients », souligne Thierry Demier, directeur général d'Experian. Quant à François Enaud, P-dg du groupe Steria, il estime que « la dimension internationale d'Experian, son expertise reconnue en relation client et ses compétences en paiement sécurisé, ainsi que le regroupement de leurs activités d'infogérance au sein de Steria-Infogérance, constituent des atouts majeurs pour accélérer le développement européen de Steria comme opérateur de services autour du CRM et de l'e-commerce ».

Sophie Mensior

Sur le même sujet

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France
Carrière
Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Par Clément Fages

Puma France accueil Benoît Menard au poste de directeur marketing. Il occupait auparavant la tête de la newsroom d'Adidas Paris.

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing
Carrière
Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Par Floriane Salgues

La data et le digital ouvrent la voie à des métiers émergents dans le marketing et la communication. DPO, Inbound Marketer ou Growth Hacker... [...]