Recherche

Stéphane Jauffret

Publié par le


Agé de 34 ans, et titulaire d'un Master de l'Institut de Management de Paris et d'un MBA de Cornell University, Stéphane Jauffret rejoint ChateauOnline, en tant que directeur des ventes et du marketing, pour participer à la croissance du site de vins. Il a débuté sa carrière dans l'univers du commerce électronique en 1999 chez Amazon, tout d'abord à Seattle, puis en France où il a participé à la création du site marchand et occupé le poste de directeur livres et jeux vidéo. Issu de l'univers bancaire, il a commencé en 1993 chez BNP Paribas, puis a intégré Cendant Online en 1998 en tant que directeur des ventes et des opérations.

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie 5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]