Recherche

Stéphane Huet,Pierre Metzger

Publié par le


Tiscali, spécialiste des services Internet en Europe, a nommé Stéphane Huet, 36 ans, au poste de Vice-President Senior Business Access and Services du Groupe. Outre le développement de la stratégie B to B et sa mise en œuvre dans les filiales du groupe, il est en charge du développement et de la commercialisation d'un portefeuille d'offres entreprises à l'international. Avant de rejoindre Tiscali en 2001 comme Chief Operating Officer de la filiale britannique du groupe, il avait été directeur International de Liberty Surf SA. Par ailleurs, Tiscali France accueille Pierre Metzger, 40 ans, à la tête de Tiscali Contact, son centre d'appels national situé à Bordeaux. Depuis juillet 2002, il occupait le poste de directeur adjoint des services clients de Club-Internet.

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]