Stéphane Huet,Pierre Metzger

Publié par le


Tiscali, spécialiste des services Internet en Europe, a nommé Stéphane Huet, 36 ans, au poste de Vice-President Senior Business Access and Services du Groupe. Outre le développement de la stratégie B to B et sa mise en œuvre dans les filiales du groupe, il est en charge du développement et de la commercialisation d'un portefeuille d'offres entreprises à l'international. Avant de rejoindre Tiscali en 2001 comme Chief Operating Officer de la filiale britannique du groupe, il avait été directeur International de Liberty Surf SA. Par ailleurs, Tiscali France accueille Pierre Metzger, 40 ans, à la tête de Tiscali Contact, son centre d'appels national situé à Bordeaux. Depuis juillet 2002, il occupait le poste de directeur adjoint des services clients de Club-Internet.

Autres articles

Kiabi lance une plateforme collaborative internationale
Retail
Kiabi lance une plateforme collaborative internationale

Kiabi lance une plateforme collaborative internationale

Par Stéphanie Marius

Entre réseau social et plateforme de contenus, We Are Kiabi encourage l'échange entre fans de la marque et favorise la communication entre les [...]

Les marketeurs, heureux au travail !
Management
Les marketeurs, heureux au travail !

Les marketeurs, heureux au travail !

Par Eloïse COHEN

Keedn, éditeur d'une solution de sondage en ligne, se penche sur le rapport au travail des professionnels du marketing. Et la conclusion, c'est [...]

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes
Retail
La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

Par Eloïse COHEN

Smart Traffik, spécialiste des solutions omnicanal en mode SAAS pour enrichir le parcours-client, a demandé à Opinion Way de mener une étude [...]

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde
Retail
Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Par Dalila Bouaziz

Mood Media a mené une grande étude pour explorer le comportement des consommateurs dans 9 pays dans le monde : l'Australie, la Chine, la France, [...]