Recherche

Stéphane Gotajner,

Publié par le


34 ans, est nommé au poste de directeur commercial des activités Internet et nouveaux médias de Médiamétrie. Chargé d'études chez Ogilvy & Mather puis responsable des achats télévision chez Initiative Média, il a également occupé les fonctions de directeur de publicité chez France Télévision Publicité, avant de rejoindre Yahoo! en 2000, tout d'abord en tant que responsable commercial en charge du e-commerce, puis comme directeur du développement commercial et grands comptes.

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]