Recherche

Statistiques

Publié par le


Le marketing fait appel à des connaissances mathématiques complexes : analyse de données, statistiques... Présenté comme un outil pédagogique et s'appuyant sur l'action et le terrain, ce livre propose des cas réels illustrant la diversité des domaines rencontrés et les techniques utilisées en marketing. En outre, le lecteur pourra choisir de retravailler sur écran les exercices, grâce au CD-Rom joint qui propose toutes les données aux formats Excel et SPSS. Cas d'analyse des données en marketing, par Jean-Claude Liquet, Sabine Flambard et Sylvie Jean. Editions Tec & Doc. 448 pages, 90 €.

Yveline Couteux

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]