Recherche
Se connecter

Spot4Web : un second souffle pour la publicité

Publié par le


Voilà qui devrait ravir tout le petit monde de l'advertising. La très plébiscitée interaction entre les différents supports publicitaires est désormais chose possible. Grâce à Spot4Web, le dernier né de RealMedia. Mise au point par la société Globesee, cette technologie de streaming audio et vidéo sur Internet rend possible la rediffusion on line des campagnes publicitaires conçues, au départ, pour une distribution sur les médias télé, cinéma et radio. Avantages : les annonceurs bénéficient d'une prolongation de leur image de marque off line sur le réseau Internet avec, pour conséquence directe, une amélioration de la perception de la marque ou du produit déjà reconnu sur d'autres supports. Cette offre globale devrait, par ailleurs, favoriser l'intégration d'Internet aux plans médias des agences, puisqu'elles n'auront plus à gérer les contraintes techniques liées à la taille et au format des fichiers. Enfin l'évolution des campagnes et le trafic généré pourront être suivis en temps réel, site par site ou création par création.

Nathalie Carmeni

Sur le même sujet

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix
Média
ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

Par Laurence Moisdon

ADYOULIKE fait l'acquisition de la plateforme Pulpix, start-up spécialiste de la vidéo, suite à l'expansion des bureaux et à la suite de nombreuses [...]

Rexona personnalise en temps réel ses messages publicitaires
Média
Rexona personnalise en temps réel ses messages publicitaires

Rexona personnalise en temps réel ses messages publicitaires

Par Laurence Moisdon

Rexona a souhaité accompagner les français dans leurs déplacements tout au long de la journée avec des messages contextualisés grâce à un dispositif [...]