Recherche

Spot4Web : un second souffle pour la publicité

Publié par le


Voilà qui devrait ravir tout le petit monde de l'advertising. La très plébiscitée interaction entre les différents supports publicitaires est désormais chose possible. Grâce à Spot4Web, le dernier né de RealMedia. Mise au point par la société Globesee, cette technologie de streaming audio et vidéo sur Internet rend possible la rediffusion on line des campagnes publicitaires conçues, au départ, pour une distribution sur les médias télé, cinéma et radio. Avantages : les annonceurs bénéficient d'une prolongation de leur image de marque off line sur le réseau Internet avec, pour conséquence directe, une amélioration de la perception de la marque ou du produit déjà reconnu sur d'autres supports. Cette offre globale devrait, par ailleurs, favoriser l'intégration d'Internet aux plans médias des agences, puisqu'elles n'auront plus à gérer les contraintes techniques liées à la taille et au format des fichiers. Enfin l'évolution des campagnes et le trafic généré pourront être suivis en temps réel, site par site ou création par création.

Nathalie Carmeni

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]