Recherche

Spot4Web : un second souffle pour la publicité

Publié par le


Voilà qui devrait ravir tout le petit monde de l'advertising. La très plébiscitée interaction entre les différents supports publicitaires est désormais chose possible. Grâce à Spot4Web, le dernier né de RealMedia. Mise au point par la société Globesee, cette technologie de streaming audio et vidéo sur Internet rend possible la rediffusion on line des campagnes publicitaires conçues, au départ, pour une distribution sur les médias télé, cinéma et radio. Avantages : les annonceurs bénéficient d'une prolongation de leur image de marque off line sur le réseau Internet avec, pour conséquence directe, une amélioration de la perception de la marque ou du produit déjà reconnu sur d'autres supports. Cette offre globale devrait, par ailleurs, favoriser l'intégration d'Internet aux plans médias des agences, puisqu'elles n'auront plus à gérer les contraintes techniques liées à la taille et au format des fichiers. Enfin l'évolution des campagnes et le trafic généré pourront être suivis en temps réel, site par site ou création par création.

Nathalie Carmeni

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]