Recherche

Spot4Web : un second souffle pour la publicité

Publié par le


Voilà qui devrait ravir tout le petit monde de l'advertising. La très plébiscitée interaction entre les différents supports publicitaires est désormais chose possible. Grâce à Spot4Web, le dernier né de RealMedia. Mise au point par la société Globesee, cette technologie de streaming audio et vidéo sur Internet rend possible la rediffusion on line des campagnes publicitaires conçues, au départ, pour une distribution sur les médias télé, cinéma et radio. Avantages : les annonceurs bénéficient d'une prolongation de leur image de marque off line sur le réseau Internet avec, pour conséquence directe, une amélioration de la perception de la marque ou du produit déjà reconnu sur d'autres supports. Cette offre globale devrait, par ailleurs, favoriser l'intégration d'Internet aux plans médias des agences, puisqu'elles n'auront plus à gérer les contraintes techniques liées à la taille et au format des fichiers. Enfin l'évolution des campagnes et le trafic généré pourront être suivis en temps réel, site par site ou création par création.

Nathalie Carmeni

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]