En ce moment En ce moment

Spécial "runners"

Publié par le


Au début du mois de février, Nike a mis en oeuvre une campagne de marketing direct, basée sur l'envoi d'une newsletter concernant l'actualité du "running" en général et présentant les nouveautés de la marque en rapport avec cette activité sportive spécifique. Destinée à une cible composée uniquement de coureurs à pied ayant participé à des manifestations sponsorisées par la marque américaine, Nike News a été diffusée pour la première fois à 100 000 exemplaires et a pour objectifs de renforcer le leadership détenu par Nike sur les "runners", fidéliser ces derniers à la marque et amorcer le dialogue avec cette population cible, grâce à un questionnaire joint à l'envoi.


Annonceur : Nike. Opération : Nike News. Responsables annonceur : Cyril du Cluzeau, Olivier Marcheteau, Valérie Chopard. Agence : Grey Direct. Responsables commerciaux : Sylvia Dides, Aude Ponroy. Création : Jean-Louis Guy (DC/CR), Frédéric Fèvre (DA). Imprimeur : Moselle Vieillemard. Routeur, personnalisateur, fiabilisation fichiers, BDD : Cegedim.

Laurence Vielle

Sur le même sujet

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France
Carrière
Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Par Clément Fages

Sylvain Bouchès, 40 ans, vient d'être nommé à la tête de la marque adidas en France. Il remplace Nicolas Favre, désigné directeur général de [...]