Recherche

Spécial "runners"

Publié par le


Au début du mois de février, Nike a mis en oeuvre une campagne de marketing direct, basée sur l'envoi d'une newsletter concernant l'actualité du "running" en général et présentant les nouveautés de la marque en rapport avec cette activité sportive spécifique. Destinée à une cible composée uniquement de coureurs à pied ayant participé à des manifestations sponsorisées par la marque américaine, Nike News a été diffusée pour la première fois à 100 000 exemplaires et a pour objectifs de renforcer le leadership détenu par Nike sur les "runners", fidéliser ces derniers à la marque et amorcer le dialogue avec cette population cible, grâce à un questionnaire joint à l'envoi.


Annonceur : Nike. Opération : Nike News. Responsables annonceur : Cyril du Cluzeau, Olivier Marcheteau, Valérie Chopard. Agence : Grey Direct. Responsables commerciaux : Sylvia Dides, Aude Ponroy. Création : Jean-Louis Guy (DC/CR), Frédéric Fèvre (DA). Imprimeur : Moselle Vieillemard. Routeur, personnalisateur, fiabilisation fichiers, BDD : Cegedim.

Laurence Vielle

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.