Recherche

Spécial VAD

Publié par le


Dafi VPC est un progiciel de gestion commerciale d'une activité de vente par correspondance. Il prend en charge l'ensemble des activités commerciales, ainsi que la gestion marketing des adresses prospects et clients. Il permet également de préparer les actions marketing par sélection multicritère à partir des éléments des fiches clients, des opérations marketing précédentes ou encore des commandes déjà enregistrées. Enfin, il suit les actions commerciales par campagne, par journée, par origine client. A la clé, la possibilité de connaître le chiffre d'affaires, les marges, le nombre de commandes, le coût moyen des commandes, le taux de transformation, le nombre de NPAI... (3) Environnement : Windows 95, 98, NT, Novell ou AS 400. Configuration : mono poste ou réseau. Interface avec les logiciels de comptabilité standard. Connexion Word pour édition des courriers.

Pour en savoir plus


(3) Dafi VPC. Dafi Informatique. Tél./Fax. : 04 90 82 34 37.

Olivier Brusset

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ? Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.