Recherche

Spécial VAD

Publié par le


Line@VAD version 6, tel est le nom de la dernière version du progiciel de gestion intégré pour la vente à distance de Lineasoft. Tournant depuis quinze ans sur la plate-forme OS400, cette dernière version s'ouvre désormais aux mondes Unix et Linux. Elle peut donc aligner, au côté de la solution OS400/DB2, une solution Unix-Oracle. De plus, l'interface utilisateur, qui était en architecture Mainframe, est désormais aux normes MFC en version client-serveur. Cette interface, commune aux environnements OS400 et Unix, permet une appropriation plus rapide par les utilisateurs, une navigation plus aisée ainsi qu'une plus grande souplesse de paramétrage.


Le plus : compatibilité Unix/Oracle. Le moins : pas de version client/léger.

Olivier Brusset

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleurs campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le géant mondial de la communication vient de faire l'acquisition de l'agence française Sensio.

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]