Recherche

Spécial ABsorbants chez Haléco

Publié par le


Un seul mot d'ordre pour le nouveau catalogue thématique d'Haléco, dédié à la gamme des produits absorbants : le contenu informatif. L'idée étant d'affirmer le leadership de ce fournisseur de solutions d'hygiéne, de sécurité et d'environnement de travail, sur une sélection de produits spécialisés ainsi que sur la mise en place d'une plate forme d'aide et d'accompagnement du client dans sa démarche d'achat. Diffusé à 50 000 exemplaires, en une seule vague, ce catalogue mise en plus, sur la synergie entre la version papier et le site web. Un "tag", présent dans le catalogue, lisible par un lecteur optique spécialement créé par Haleco, donne un accès direct à une information supplémentaire sur le site. On ne peut ainsi accéder directement à la fiche souhaitée, aux éléments de sécurité, à une vidéo de démonstration, ou encore à un dossier technique. Pour la couverture du catalogue, Haléco a choisi un visuel"choc" destiné à résumer la qualité des produits vendus sous sa marque Pollusorb. Et ainsi interpeller les décideurs, clients et prospects.Lesquels ont répondu présents : Haléco a enregistré en effet, une progression de 25% de ses ventes d'absorbants entre juin 2002 et juin 2003. Les pages intérieures ont, elles aussi, été repensées de façon à mieux faire apparaître la partie conseils quant au choix de nombreux types d'absorbants. Les pictogrammes qui illustrent les différentes qualités et conditionnement des produits ont aussi été actualisés. S'y ajoutent de nombreuses offres promotionnelles, la possibilité d'obtenir des échantillons gratuits ainsi qu'un cadeau offert pour un minimum d'achat

Qui a fait quoi


Annonceur : Haléco. Opération : Catalogue thématique " spécial absorbants" Responsables annonceur : Véronique Le Gallo Agence : Com'tact Medias Responsable commercial : Philippe David Création : Gilles Charpentier, jean-Christophe Raynard Papier : Arjo Wiggins Impression : Com'tact Médias Routage : Transpost

La publicité gagne en clarté sur Snapchat

La publicité gagne en clarté sur Snapchat

La publicité gagne en clarté sur Snapchat La publicité gagne en clarté sur Snapchat

Souvent copié par Facebook, c'est au tour de Snapchat de s'inspirer de son concurrent en matière de reporting et de paramétrage de campagnes [...]

Prisma Média, à vous les studios

Prisma Média, à vous les studios

Prisma Média, à vous les studios

Pour continuer à "avoir un média d'avance", Prisma Média a lancé pas moins de 5 studios vidéo pour produire ses contenus en interne. Pascale [...]

Le groupe Havas acquiert l'agence Blink

Le groupe Havas acquiert l'agence Blink

Le groupe Havas acquiert l'agence Blink

Havas renforce sa présence en Israël avec l'achat d'une part majoritaire de Blink, agence de médias sociaux spécialisée dans le contenu et la [...]

Le #Hashtag fête ses 10 ans

Le #Hashtag fête ses 10 ans

Le #Hashtag fête ses 10 ans

Il y a 10 ans, le Hashtag voyait le jour sur Twitter. Né le 23 août 2007 à l'initiative de l'utilisateur @chrismessina, il constitue aujourd'hui [...]

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les acheteurs et vendeurs d'espaces publicitaires digitaux réévaluent l'écosystème des médias et se voient confrontés à de nouveaux enjeux en [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.