Spécial ABsorbants chez Haléco

Publié par le


Un seul mot d'ordre pour le nouveau catalogue thématique d'Haléco, dédié à la gamme des produits absorbants : le contenu informatif. L'idée étant d'affirmer le leadership de ce fournisseur de solutions d'hygiéne, de sécurité et d'environnement de travail, sur une sélection de produits spécialisés ainsi que sur la mise en place d'une plate forme d'aide et d'accompagnement du client dans sa démarche d'achat. Diffusé à 50 000 exemplaires, en une seule vague, ce catalogue mise en plus, sur la synergie entre la version papier et le site web. Un "tag", présent dans le catalogue, lisible par un lecteur optique spécialement créé par Haleco, donne un accès direct à une information supplémentaire sur le site. On ne peut ainsi accéder directement à la fiche souhaitée, aux éléments de sécurité, à une vidéo de démonstration, ou encore à un dossier technique. Pour la couverture du catalogue, Haléco a choisi un visuel"choc" destiné à résumer la qualité des produits vendus sous sa marque Pollusorb. Et ainsi interpeller les décideurs, clients et prospects.Lesquels ont répondu présents : Haléco a enregistré en effet, une progression de 25% de ses ventes d'absorbants entre juin 2002 et juin 2003. Les pages intérieures ont, elles aussi, été repensées de façon à mieux faire apparaître la partie conseils quant au choix de nombreux types d'absorbants. Les pictogrammes qui illustrent les différentes qualités et conditionnement des produits ont aussi été actualisés. S'y ajoutent de nombreuses offres promotionnelles, la possibilité d'obtenir des échantillons gratuits ainsi qu'un cadeau offert pour un minimum d'achat

Qui a fait quoi


Annonceur : Haléco. Opération : Catalogue thématique " spécial absorbants" Responsables annonceur : Véronique Le Gallo Agence : Com'tact Medias Responsable commercial : Philippe David Création : Gilles Charpentier, jean-Christophe Raynard Papier : Arjo Wiggins Impression : Com'tact Médias Routage : Transpost

Sur le même sujet

Grazia lance une nouvelle offre podcast
Média
Grazia lance une nouvelle offre podcast

Grazia lance une nouvelle offre podcast

Par Laurence Moisdon

Grazia crée sa chaîne de podcast audio consacrée à la mode, l'occasion pour les marques de communiquer de façon très ciblée.

Webedia crée quatre agences verticalisées
Média
Webedia crée quatre agences verticalisées

Webedia crée quatre agences verticalisées

Par La rédaction

Le groupe dédié au loisir et au divertissement online Webedia annonce la création de quatre agences multi-métiers sectorielles au service de [...]

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France
Média
iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

Par La rédaction

Après avoir ouvert un bureau à Londres et à Berlin, la plateforme d'achat media éthique iotec poursuit son développement en France.