Recherche

Spécial ABsorbants chez Haléco

Publié par le


Un seul mot d'ordre pour le nouveau catalogue thématique d'Haléco, dédié à la gamme des produits absorbants : le contenu informatif. L'idée étant d'affirmer le leadership de ce fournisseur de solutions d'hygiéne, de sécurité et d'environnement de travail, sur une sélection de produits spécialisés ainsi que sur la mise en place d'une plate forme d'aide et d'accompagnement du client dans sa démarche d'achat. Diffusé à 50 000 exemplaires, en une seule vague, ce catalogue mise en plus, sur la synergie entre la version papier et le site web. Un "tag", présent dans le catalogue, lisible par un lecteur optique spécialement créé par Haleco, donne un accès direct à une information supplémentaire sur le site. On ne peut ainsi accéder directement à la fiche souhaitée, aux éléments de sécurité, à une vidéo de démonstration, ou encore à un dossier technique. Pour la couverture du catalogue, Haléco a choisi un visuel"choc" destiné à résumer la qualité des produits vendus sous sa marque Pollusorb. Et ainsi interpeller les décideurs, clients et prospects.Lesquels ont répondu présents : Haléco a enregistré en effet, une progression de 25% de ses ventes d'absorbants entre juin 2002 et juin 2003. Les pages intérieures ont, elles aussi, été repensées de façon à mieux faire apparaître la partie conseils quant au choix de nombreux types d'absorbants. Les pictogrammes qui illustrent les différentes qualités et conditionnement des produits ont aussi été actualisés. S'y ajoutent de nombreuses offres promotionnelles, la possibilité d'obtenir des échantillons gratuits ainsi qu'un cadeau offert pour un minimum d'achat

Qui a fait quoi


Annonceur : Haléco. Opération : Catalogue thématique " spécial absorbants" Responsables annonceur : Véronique Le Gallo Agence : Com'tact Medias Responsable commercial : Philippe David Création : Gilles Charpentier, jean-Christophe Raynard Papier : Arjo Wiggins Impression : Com'tact Médias Routage : Transpost

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Déterminant dans la qualité d'une étude, le panel est difficile tant à constituer qu'à pérenniser. Médiamétrie livre quelques bonnes pratiques [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]