Recherche

Sous le signe du chat

Publié par le


A la traditionnelle lettre de bienvenue et au Guide du Club, le welcome pack du Club Sheba, version 2000, ajoute un certain nombre d'ingrédients bien évidemment thématiques : un questionnaire de qualification baptisé "Racontez nous votre histoire entre votre chat et vous", dix cartes postales mettant en scène des chats, une présentation de la Vitrine du Club Sheba permettant d'acquérir un livre, un porte-photo ou une broch... chat, soit avec un bon de commande joint, soit en collectionnant des couvercles de barquettes. Un autocollant "couvercle Privilège", valant cinq couvercles Sheba, est d'ailleurs offert en guise de bienvenue.


Annonceur : Unisabi. Opération : Welcome pack 2000 du Club Sheba. Responsables annonceur : Yves Coppin, Philippe Briffault. Agence : Proximity BBDO. Responsables commerciaux : Olivier Dufit, Dorothée Balland, Déborah Corrin. Création : Louis Roman (DC), Pierre Burtel (CR), Valérie Broux (DA).

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017 Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]