Recherche

Sophia Logez

Publié par le


(Publicis, Saatchi & Saatchi, McCann, CLM/BBDO) et Hélène Huteau (Australie, Bozell, CLM/BBDO) viennent d'être nommées par Didier Stora, président de l'agence, à la tête de la création de DraftWorldwide France, apportant leur compétence publicitaire à la communication relationnelle.

Yveline Couteux

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]