Recherche

Sonia Mamin, Philippe Nicard

Publié par le


DoubleClick, spécialiste des solutions marketing et publicitaires on line, annonce la nomination de Sonia Mamin au poste de directeur pour la France, ainsi que la création d'un nouveau poste de directeur Europe des relations avec les FAI, occupé par Philippe Nicard. Agée de 34 ans, Sonia Mamin occupait jusqu'ici les mêmes fonctions chez Value-Click France et exerçait auparavant des responsabilités chez Shiseido et Schwarzkopf Henkel Cosmetics. Chez DoubleClick, sa mission consistera à assurer la continuité et la mise en place locale de la stratégie du groupe. Philippe Nicard, quant à lui, a occupé plusieurs postes au sein de DoubleClick, dont celui de directeur Europe de l'équipe de consultants techniques. Sa nouvelle mission sera d'aider les FAI dans la gestion des envois d'e-mails en masse.

Yveline Couteux

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]