Recherche

Sonia Mamin, Philippe Nicard

Publié par le


DoubleClick, spécialiste des solutions marketing et publicitaires on line, annonce la nomination de Sonia Mamin au poste de directeur pour la France, ainsi que la création d'un nouveau poste de directeur Europe des relations avec les FAI, occupé par Philippe Nicard. Agée de 34 ans, Sonia Mamin occupait jusqu'ici les mêmes fonctions chez Value-Click France et exerçait auparavant des responsabilités chez Shiseido et Schwarzkopf Henkel Cosmetics. Chez DoubleClick, sa mission consistera à assurer la continuité et la mise en place locale de la stratégie du groupe. Philippe Nicard, quant à lui, a occupé plusieurs postes au sein de DoubleClick, dont celui de directeur Europe de l'équipe de consultants techniques. Sa nouvelle mission sera d'aider les FAI dans la gestion des envois d'e-mails en masse.

Yveline Couteux

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]