Recherche

Solution simple

Publié par le


Le système de mise sous pli SI 92 est équipée de deux magasins d'enveloppes qui, grâce à la technologie exclusive Mix'n Go, adaptent automatiquement le format de l'enveloppe en fonction du nombre de feuilles à y insérer, et déterminent selon ces critères si un pliage doit être effectué. Cette sélection s'effectue en même temps que les opérations techniques de mise sous pli et sans les ralentir. La SI 92 peut gérer jusqu'à 4 300 enveloppes à l'heure, la puissance de pliage pouvant aller jusqu'à 8 pages de 80 g/m2, en pli simple, en double pli parallèle, en Z ou en roulé. Les opérations sont gérées depuis un poste de commande unique doté d'un module grand écran. La sélection des alimenteurs, la hauteur des plis, l'activation de la lecture optique et le choix des enveloppes sont pris en charge automatiquement par le système. (4)

Pour en savoir plus


(4) SI 92. Neopost. Tél. : 0 825 850 800. www.neopost.fr.

Olivier Brusset

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Avec la baisse drastique des frais d'itinérance des données pour les mobinautes européens, il y a fort à parier que l'Internet mobile va connaître [...]

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Le Syndicat des régies internet (SRI) publie, pour la troisième année consécutive, son top 30 des acheteurs en programmatique, en 2016, dans [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]