Recherche
En ce moment En ce moment

Solution simple

Publié par le


Le système de mise sous pli SI 92 est équipée de deux magasins d'enveloppes qui, grâce à la technologie exclusive Mix'n Go, adaptent automatiquement le format de l'enveloppe en fonction du nombre de feuilles à y insérer, et déterminent selon ces critères si un pliage doit être effectué. Cette sélection s'effectue en même temps que les opérations techniques de mise sous pli et sans les ralentir. La SI 92 peut gérer jusqu'à 4 300 enveloppes à l'heure, la puissance de pliage pouvant aller jusqu'à 8 pages de 80 g/m2, en pli simple, en double pli parallèle, en Z ou en roulé. Les opérations sont gérées depuis un poste de commande unique doté d'un module grand écran. La sélection des alimenteurs, la hauteur des plis, l'activation de la lecture optique et le choix des enveloppes sont pris en charge automatiquement par le système. (4)

Pour en savoir plus


(4) SI 92. Neopost. Tél. : 0 825 850 800. www.neopost.fr.

Olivier Brusset

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

L'acquisition d'Altima, acteur majeur dans l'e-commerce en France, permettrait de compléter les capacités d'Accenture Interactive en matière [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Andrii Symonenko - stock.adobe.com

L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les fausses annonces publicitaires et les publicités [...]