Solution simple

Publié par le


Le système de mise sous pli SI 92 est équipée de deux magasins d'enveloppes qui, grâce à la technologie exclusive Mix'n Go, adaptent automatiquement le format de l'enveloppe en fonction du nombre de feuilles à y insérer, et déterminent selon ces critères si un pliage doit être effectué. Cette sélection s'effectue en même temps que les opérations techniques de mise sous pli et sans les ralentir. La SI 92 peut gérer jusqu'à 4 300 enveloppes à l'heure, la puissance de pliage pouvant aller jusqu'à 8 pages de 80 g/m2, en pli simple, en double pli parallèle, en Z ou en roulé. Les opérations sont gérées depuis un poste de commande unique doté d'un module grand écran. La sélection des alimenteurs, la hauteur des plis, l'activation de la lecture optique et le choix des enveloppes sont pris en charge automatiquement par le système. (4)

Pour en savoir plus


(4) SI 92. Neopost. Tél. : 0 825 850 800. www.neopost.fr.

Olivier Brusset

Autres articles

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres
Média
Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Par Eloïse COHEN

L'alliance Gravity intègre 5 nouveaux membres : NRJ Group, Mondadori, BeIN Sports, 3W Régie et Marketshot. Et annonce la généralisation de son [...]

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing
Cross canal
5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

Par Mégane Gensous

Dans le cadre de sa compétition en Marketing Innovation, le Cristal Festival a invité des jeunes pousses, des studios de production et des agences [...]

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?
Social media
Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Par Clément Fages

Julien-Henri Maurice, directeur marketing et digital de Bazarchic, profite du Marketing Day pour commenter l'actualité des réseaux sociaux et [...]

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium
Média
Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Par La rédaction

Créé en mai 2017, l'Advertising ID Consortium, organisme ouvert et indépendant, annonce l'intégration de deux nouveaux partenaires, Tradelab [...]

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib
Média
L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

Par Clément Fages

Laurent Habib, président fondateur de l'agence Babel et président de l'Association des Agences-Conseil en Communication, explique le rôle de [...]

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou
Cross canal
L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

Par Clément Fages

Alain Afflelou, fondateur & président du conseil de surveillance du groupe du même nom, partage sa vision de l'innovation en matière de communication [...]