Recherche

Solution “prêt à partir”

Publié par le


Profitant des synergies du groupe, Pitney Bowes a dévoilé sur le Salon de la VAD une solution interfaçant une mise sous pli DI425 et un système d'affranchissement DM500, deux matériels assez récents de la gamme MAG Graphics. Le premier produit 3 500 plis à l'heure et mémorise jusqu'à 21 applications. Le second affranchit en une heure jusqu'à 9 600 enveloppes d'une épaisseur de 16 mm maximum. En ligne, le résultat de leur combinaison est efficace : le premier met sous enveloppe et transfert le pli au second qui imprime les informations d'affranchissement et, éventuellement, une des flammes publicitaires contenues dans sa mémoire (jusqu'à 20 différentes). En revanche, la pesée n'est pas dynamique, le circuit suivi par l'enveloppe ne passant pas par la balance. Un bon exemple de mixité possible entre solutions hétérogènes.


Le plus : mise sous pli et affranchissement en ligne. Le moins : pas de pesée dans le circuit de l'enveloppe.

Samir Azzemou

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]