Recherche

Solution “prêt à partir”

Publié par le


Profitant des synergies du groupe, Pitney Bowes a dévoilé sur le Salon de la VAD une solution interfaçant une mise sous pli DI425 et un système d'affranchissement DM500, deux matériels assez récents de la gamme MAG Graphics. Le premier produit 3 500 plis à l'heure et mémorise jusqu'à 21 applications. Le second affranchit en une heure jusqu'à 9 600 enveloppes d'une épaisseur de 16 mm maximum. En ligne, le résultat de leur combinaison est efficace : le premier met sous enveloppe et transfert le pli au second qui imprime les informations d'affranchissement et, éventuellement, une des flammes publicitaires contenues dans sa mémoire (jusqu'à 20 différentes). En revanche, la pesée n'est pas dynamique, le circuit suivi par l'enveloppe ne passant pas par la balance. Un bon exemple de mixité possible entre solutions hétérogènes.


Le plus : mise sous pli et affranchissement en ligne. Le moins : pas de pesée dans le circuit de l'enveloppe.

Samir Azzemou

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Avec la baisse drastique des frais d'itinérance des données pour les mobinautes européens, il y a fort à parier que l'Internet mobile va connaître [...]

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Le Syndicat des régies internet (SRI) publie, pour la troisième année consécutive, son top 30 des acheteurs en programmatique, en 2016, dans [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]