En ce moment En ce moment

Solution pour internet mobile

Publié par le


Un portable ajouté à un abonnement téléphonique donne une solution quasiment clés en main de travail à distance avec accès nomade à Internet. C'est ce que propose le constructeur Dell avec ses nouveaux Latitude D620 et D820. Pesant respectivement 2,2 kg et 2,7 kg, ces produits ne font pas partie des plus légers. En revanche, ils sont compatibles avec l'ensemble des réseaux mobiles possibles : GSM (UMTS, GPRS, EDGE), Bluetooth, WiFi et Wimax. Pour accéder à Internet via l'UMTS, une carte Sim est obligatoire. En série, les produits sont équipés d'une carte SFR, mais supportent les cartes des autres opérateurs, contrairement au service technique. Robustes, ils sont équipés en option d'un lecteur d'empreinte digitale pour une meilleure sécurité lors des déplacements.


Le plus : clé en main avec SFR. Le moins : pas de support technique hors SFR.

Rubrique réalisée par Samir Azzemou

Autres articles

Mondadori scrute le parcours des acheteuses beauté
Etudes
Mondadori scrute le parcours des acheteuses beauté

Mondadori scrute le parcours des acheteuses beauté

Par Amélie Riberolle

Après l'automobile et l'alimentation, Mondadori ouvre le volet " beauté " de son Expertise lab, explorant l'attitude des consommatrices face [...]

L'inspiration est partout: tour du monde d'initiatives à dupliquer
Veille
L'inspiration est partout: tour du monde d'initiatives à dupliquer

L'inspiration est partout: tour du monde d'initiatives à dupliquer

Par Juliette Arnoux, Tilt ideas

La Suède, l'Italie, la Colombie, l'île de Ré ou encore la Bretagne : l'équipe de Tilt ideas a déniché six repérages inspirants, rencontrés au [...]

L'advertpayment réconcilie les internautes avec la publicité
Média
L'advertpayment réconcilie les internautes avec la publicité

L'advertpayment réconcilie les internautes avec la publicité

Par Stéphane Guillard

L'advertpayment offre la possibilité aux internautes d'accéder gratuitement à un contenu payant ou réservé aux abonnés en visionnant une vidéo [...]

Le marché mondial de la TV s'allie pour promouvoir son média
Média
Le marché mondial de la TV s'allie pour promouvoir son média

Le marché mondial de la TV s'allie pour promouvoir son média

Par Mégane Gensous

A l'occasion de la Journée Mondiale de la Télévision, ce 21 novembre, l'interprofession mondiale de la publicité sur petit écran se rassemble [...]