Recherche

Solution pour internet mobile

Publié par le


Un portable ajouté à un abonnement téléphonique donne une solution quasiment clés en main de travail à distance avec accès nomade à Internet. C'est ce que propose le constructeur Dell avec ses nouveaux Latitude D620 et D820. Pesant respectivement 2,2 kg et 2,7 kg, ces produits ne font pas partie des plus légers. En revanche, ils sont compatibles avec l'ensemble des réseaux mobiles possibles : GSM (UMTS, GPRS, EDGE), Bluetooth, WiFi et Wimax. Pour accéder à Internet via l'UMTS, une carte Sim est obligatoire. En série, les produits sont équipés d'une carte SFR, mais supportent les cartes des autres opérateurs, contrairement au service technique. Robustes, ils sont équipés en option d'un lecteur d'empreinte digitale pour une meilleure sécurité lors des déplacements.


Le plus : clé en main avec SFR. Le moins : pas de support technique hors SFR.

Rubrique réalisée par Samir Azzemou

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]