Recherche

Solution pour PME

Publié par le


Sage, éditeur leader en matière de logiciels de gestion, vient de proposer "Sage e-commerce", une solution de commerce électronique destinée aux PME-PMI utilisant les solutions de gestion de l'éditeur. Le logiciel se présente sous la forme de quatre modules. Un module Boutique, orienté B to C, est destiné aux entreprises qui veulent présenter leurs produits et leurs prestations afin que les internautes paient de manière sécurisée leurs achats. Un module client B to B, fonctionnant comme un Extranet, est destiné aux clients de l'entreprise. Ce module est interconnecté avec le système de gestion. Un module nomade B to E, prolongement de l'Intranet de l'entreprise, est destiné aux commerciaux. Enfin, le module administration, réservé à l'administrateur, lui permet d'analyser le site, administrer les ventes et mettre en oeuvre les actions commerciales et marketing. (1)

Pour en savoir plus


(1) Sage e-commerce. Sage. Tél. : 01 41 66 21 21. Fax : 01 41 66 22 01.

Olivier Brusset

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]