Solution pour PME

Publié par le


4D propose une solution de e-commerce sous la forme d'une offre complète permettant la création, la gestion, la publication et l'administration complète de sites dynamiques, marchands ou non. Elle comprend un serveur web, un langage web, un gestionnaire multiboutique et une base de données. La création du site peut se faire soit en passant par le mode assistant, qui guide les utilisateurs à chaque étape de la conception du site, soit en mode manuel pour les professionnels qui disposent des connaissances suffisantes en HTML pour construire et personnaliser entièrement un site avec le langage intégré de 4D Business Kit. A la clé, la gestion de multiples devises, taxes et frais de port. Elle est localisée en trois langues : Français, Anglais, Allemand. Enfin, elle gère le paiement sécurisé via le protocole SSL et également les solutions de paiement sécurisés externes telles que Verisign et Authorize.net. (2) Base de données relationnelle intégrée. Serveur HTTP intégré. Gestion multiboutique sur le même serveur. Nombre d'articles illimité.

en savoir plus


(2) 4D Business kit. 4D Headquarters. Tél. : 01 40 87 92 00. Fax : 01 40 87 92 01.

Olivier Brusset

Sur le même sujet

L'intelligence artificielle bouscule l'expérience client
Data
L'intelligence artificielle bouscule l'expérience client

L'intelligence artificielle bouscule l'expérience client

Par Floriane Salgues

L'intelligence artificielle a fait son entrée dans la cour de l'expérience client, avec une promesse : optimiser les actions les plus routinières. [...]

RGPD : démêlez le vrai du faux
Data
RGPD : démêlez le vrai du faux
https://www.vectaury.io/fr/blog/mythe-ou-r%C3%A9alit%C3%A9

RGPD : démêlez le vrai du faux

Par Stéphane Guillard

Depuis plusieurs mois maintenant, le Règlement général sur la protection des données alimente toutes les conversations des acteurs de la data. [...]

Les bonnes pratiques de l'A/B testing
Data
Cabestan
Les bonnes pratiques de l'A/B testing

Les bonnes pratiques de l'A/B testing

Par Cabestan via Marketme

L'évaluation des retombées de vos campagnes emails est essentielle pour valider ou optimiser la pertinence de vos messages. L'A/B testing permet [...]

Les 3 piliers du marketing conversationnel
Data
Cabestan
Les 3 piliers du marketing conversationnel

Les 3 piliers du marketing conversationnel

Par Cabestan via Marketme

Le développement de la data et le recentrage sur les stratégies customer-centric pose un nouvel impératif : celui de (re)créer du sens en mettant [...]