Recherche

Solution pour PME

Publié par le


4D propose une solution de e-commerce sous la forme d'une offre complète permettant la création, la gestion, la publication et l'administration complète de sites dynamiques, marchands ou non. Elle comprend un serveur web, un langage web, un gestionnaire multiboutique et une base de données. La création du site peut se faire soit en passant par le mode assistant, qui guide les utilisateurs à chaque étape de la conception du site, soit en mode manuel pour les professionnels qui disposent des connaissances suffisantes en HTML pour construire et personnaliser entièrement un site avec le langage intégré de 4D Business Kit. A la clé, la gestion de multiples devises, taxes et frais de port. Elle est localisée en trois langues : Français, Anglais, Allemand. Enfin, elle gère le paiement sécurisé via le protocole SSL et également les solutions de paiement sécurisés externes telles que Verisign et Authorize.net. (2) Base de données relationnelle intégrée. Serveur HTTP intégré. Gestion multiboutique sur le même serveur. Nombre d'articles illimité.

en savoir plus


(2) 4D Business kit. 4D Headquarters. Tél. : 01 40 87 92 00. Fax : 01 40 87 92 01.

Olivier Brusset

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you ! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]