Recherche

Solution multicanal

Publié par le


Suadela Selling Solution 2.3 est la dernière version d'une solution logicielle destinée à traiter les problématiques d'avant-vente, de vente et d'après-vente pour des entreprises qui veulent harmoniser et structurer les interactions avec leurs clients par une approche multicanal. Elle s'applique à deux types de canaux. Les canaux "self-service" où les clients sont les utilisateurs directs du logiciel, le Web ou les bornes interactives. Et les canaux "assistés" où ce sont les agents qui utilisent le logiciel pour servir les clients, centres d'appels ou magasin physique. Le logiciel prend en charge le traitement des règles métiers en fonction du profil de l'appelant sous la forme de détection de pannes. Pour un centre d'appels, il permet aux agents de connaître les règles commerciales de l'entreprise, d'enrichir leur savoir-faire, soit pour monter en compétence, soit pour une partie de ce savoir-faire sur le Web afin, par exemple, de traiter les problématiques de niveau 2, soit encore de l'utiliser pour générer automatiquement des réponses par e-mail et réduire son volume de traitement de mails. (3)

en savoir plus


(3) Suadela Selling Solution 2.3. Suadela. Tél. : 01 56 90 27 00. Fax : 01 56 90 27 02.

Olivier Brusset

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]