Recherche

Solution multicanal

Publié par le


Suadela Selling Solution 2.3 est la dernière version d'une solution logicielle destinée à traiter les problématiques d'avant-vente, de vente et d'après-vente pour des entreprises qui veulent harmoniser et structurer les interactions avec leurs clients par une approche multicanal. Elle s'applique à deux types de canaux. Les canaux "self-service" où les clients sont les utilisateurs directs du logiciel, le Web ou les bornes interactives. Et les canaux "assistés" où ce sont les agents qui utilisent le logiciel pour servir les clients, centres d'appels ou magasin physique. Le logiciel prend en charge le traitement des règles métiers en fonction du profil de l'appelant sous la forme de détection de pannes. Pour un centre d'appels, il permet aux agents de connaître les règles commerciales de l'entreprise, d'enrichir leur savoir-faire, soit pour monter en compétence, soit pour une partie de ce savoir-faire sur le Web afin, par exemple, de traiter les problématiques de niveau 2, soit encore de l'utiliser pour générer automatiquement des réponses par e-mail et réduire son volume de traitement de mails. (3)

en savoir plus


(3) Suadela Selling Solution 2.3. Suadela. Tél. : 01 56 90 27 00. Fax : 01 56 90 27 02.

Olivier Brusset

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]