Recherche

Solution multicanal

Publié par le


Suadela Selling Solution 2.3 est la dernière version d'une solution logicielle destinée à traiter les problématiques d'avant-vente, de vente et d'après-vente pour des entreprises qui veulent harmoniser et structurer les interactions avec leurs clients par une approche multicanal. Elle s'applique à deux types de canaux. Les canaux "self-service" où les clients sont les utilisateurs directs du logiciel, le Web ou les bornes interactives. Et les canaux "assistés" où ce sont les agents qui utilisent le logiciel pour servir les clients, centres d'appels ou magasin physique. Le logiciel prend en charge le traitement des règles métiers en fonction du profil de l'appelant sous la forme de détection de pannes. Pour un centre d'appels, il permet aux agents de connaître les règles commerciales de l'entreprise, d'enrichir leur savoir-faire, soit pour monter en compétence, soit pour une partie de ce savoir-faire sur le Web afin, par exemple, de traiter les problématiques de niveau 2, soit encore de l'utiliser pour générer automatiquement des réponses par e-mail et réduire son volume de traitement de mails. (3)

en savoir plus


(3) Suadela Selling Solution 2.3. Suadela. Tél. : 01 56 90 27 00. Fax : 01 56 90 27 02.

Olivier Brusset

Les 10 idées marketing (27-31 mars)

Les 10 idées marketing (27-31 mars)

Les 10 idées marketing (27-31 mars) Les 10 idées marketing (27-31 mars)

La rédaction a sélectionné 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Periscope lance la publicité pré-roll, Wheelys se passe de vendeur [...]

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 leaders du retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]